Invité chmgk Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 dans ce cas ton dernier message est compromettant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 qui te dit que je cultive chez moi et pas chez quelqu un ?? autant toi qu un autre Quand tu sera passer par ou je suis passer tu saura ce que veut dire prudence moi je le suis peut etre trop mais je suis la je vous rappel que la culture de produit stupefiant et interdite en france ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chmgk Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 ça fait longtemps que j'ai arrêté donc moi j'men fou j'ai rien à craindre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
pfffff 3 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 c'est surprenant ce que tu racontes la zitoun.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 n est ce pas ? en quoi trouve tu cela surprenant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés