Invité Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 salut a tous alors pour changer un peu je me lance dans la culture de champignons comestible autres que psychoactif. Je demarrerai par des pleurotes. La multiplication d une cl que j ai recu il y a quelques jours de la part d uun membre est en cours tout ce passe bien pour l instant elle evolue est ce plait a la meme temperature d incubation que nos cub je compte innoculé du grains de maïs dans le meme principe que nos cultures adorés. lorsque la colo sera fini j innoculerai a son tour de la paille avec ce grains obtenus je vous montrerais en temps voulu ma petite idée est prete deja dans ma tete Lien à poster Partager sur d’autres sites
GetHighMan 1 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Bonne idée des photos des photos (j'adore les champignons ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 y en aura mais pour l instant c est a l etat de developpement de cl pour les champignons tout est histoire de patience et propreté Lien à poster Partager sur d’autres sites
GetHighMan 1 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Bon courage et bonne chance sa ferra de tout bon champignons a la poêle après sa me donne faim Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 hé hé hé je pense et espere que ca va aller j ai eu de bon maitre Lien à poster Partager sur d’autres sites
GetHighMan 1 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Après on verra les recettes a faire *_* haha Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevreetmouton 1 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Yééé^^ Ben ça peut être vachement interessant c'est sûr! Bonne idée! Good Luck ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 les recettes c est egalement mon rayon j ai une formation de cuisinier lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 bah ouais ca ce fait deja sur chpmgk lami.....en fait va voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
GetHighMan 1 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Ha surtout végétariennes pour moi (petit a petit je bannis la viande de mes repas ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 bah t est exigeant toi !!! moi un repas sans viande c est comme un match de foot snas ballon Lien à poster Partager sur d’autres sites
GetHighMan 1 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Halala j'aime la viande mais pas la manière dont sont traités les animaux et surtout j'essaye de manger des produits frais sans additifs chimiques 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 mange hallal!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GetHighMan 1 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Ouloulou une des pires tortures faite aux animaux mon ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 la viande a meilleur gout aussi mais tkt il ne souffre pas tant que ca je te rassure j ai assisté a un egorgement de mouton c est sadique mais c est rapide je t assure Lien à poster Partager sur d’autres sites
GetHighMan 1 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Peut être mais c'est mon choix après de temps en temps bien sur une petite viande mais avec le label qui montre que l'animal est bien traité et bien sur RIEN DE CHIMIQUE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 chacun son choix je respecte le tient Lien à poster Partager sur d’autres sites
GetHighMan 1 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Moi aussi je respecte le tiens (surtout que je reconnais que la viande c'est troop bon mais bon ) et bonne chance pour ta culture j'espère que sa se passera sans trop de soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 bon comme tu me l a demander je joint des tof des cl en cours puisqu il n y a rien d autres a voir pour l instant voila les deux flacon de cl que j ai mis en multiplication tout ce passe bien comme je vous l ai dit ne vous fiez pas a la couleur c est volontaire pour que l on puisse le voir le mieux possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité retrocactus Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Très intéressant zitoun, je suis l'affaire de près. Je manque de temps, de place et de matos, les cubs me prennent toutes mes ressources mais ca a l'air fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés