lariko 0 Posté(e) décembre 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2010 Yo' date=' Eh oui moi je suis comme toi je démarres tot. Perso je fais une session Afghan Kush et Mataro Blue dans lesquelles je vais selectionner les 2 pieds qui se remarquent pour en faire des pièds mères. Ton spot a l'air pas mal du tout. Tu es dans quelle région ? Car ça ressemble a par chez moi Bref bon grow ![/quote'] je suis proche d'ile de france Lien à poster Partager sur d’autres sites
lariko 0 Posté(e) janvier 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2011 croissance Jour +6 depuis la mise en terre. Température nuit: 21°c. Température jour: environ 24°c. humidité nuit: entre 40 et 75% humidité jour: entre 40 et 60% pieds 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA-ROLE 0 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 RE:p sa prepare du beau pour l'année prochaine la!! et ton plant en flo enfin ton arbre plutôt lol trop beau!!!!! je reste dans le coin très bonne culture a toi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lariko 0 Posté(e) janvier 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2011 merci LA-ROLE jespère que tous ira pour le mieu pour le moment mes pieds mère pousse tranquil sous néon Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA-ROLE 0 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 YEP ;=) ya pas de raison pour que sa ne continue pas sur cette lancé!! moi aussi je vais me préparé un spot pour cette année un petit truc de 2 mettre carre serait déjà très bien pour moi le seul problème qui vas s'opposer c'est le temps pourrie qu'on a chez moi.. donc peut-être des auto-flo j'sais pas encore je suis en Normandie.. a+++ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
lariko 0 Posté(e) janvier 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2011 YEP ;=) ya pas de raison pour que sa ne continue pas sur cette lancé!! moi aussi je vais me préparé un spot pour cette année un petit truc de 2 mettre carre serait déjà très bien pour moi le seul problème qui vas s'opposer c'est le temps pourrie qu'on a chez moi.. donc peut-être des auto-flo j'sais pas encore je suis en Normandie.. a+++ poto Ne tinquiet pas meme en Normandie sa pousse bien par contre les autos flo je ne connais pas bien, prend une espèce qui est plutot précoce en floraison comme les early skunk ou early PEARL de chez sensi Lien à poster Partager sur d’autres sites
lariko 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2011 croissance Jour +9 depuis la mise en terre Les feuille devienne un peu jaune au centre je trouve cela bizar regarder les photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanilla 0 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Salut lariko on s'était déjà vu anvant non ? Vraiment énorme ce que tu prépares j'espère que ça va aller au bout, en tout cas tu t'es bien équipé Pour tes feuilles qui jaunissent non ce n'est pas normal et je les trouve un peu petites pour cro + 9 même si c'est sous turbos néons... C'est sûrement un problème d'arrosage mais je te conseille de poster dans la bonne section avec toutes les infos et la tu auras une réponse beaucoup plus fiable que la mienne. Pense aussi à vérifier ton ph si tu peux... A bientôt et bonne continuation tient nous au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 yo lariko moi aussi cette année je vais faire pousser de la early skunk fem (ses ma première année enfaite ^^) je suis au PORTUGAL donc le soleil j'en suis sur dans avoir je compte planter 2 early skunk fem et 8 autre du mix outdoor de chez sensi je suivrais ton jdc je pense qui vas me plaire et mettre utile :-D peace et surtout BONNE CULTURE:culture: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damxxx 0 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 Salut, moi aussi je vais commencer une culture d'early skunk en extérieur ca sera ma deuxième culture. Je vais suivre ton JDC qui promet^^ Par contre penses tu avoir assez d'ensoleillement dans ton spot quand les feuilles des arbres auront poussées? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghettoroots 0 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 salut mec!! Interessant ton projrt, moi je dis, si sa marche, ya du rendement a te faire :-D j'espere que ta culture se menera comme il faut, je suis parti pour une saison de early skunk aussi, je crois que pour la normandie, c'est le top du top :-D passe faire un tour sur mon jdc bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés