Invité Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 et beh elles en ont vécu des péripétie des plantes! heureusement que on est la pour les aider! sa pousse bien et un gros bravo pour ton bricolage bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2011 Franchement je suis sur le cul du developpement de tes plan ' date=' L'ECO CA TUE !! J'espere arriver a de bon resultat , comme les tiens ! je met ton JDC en favoris il me servira j'en suis sur ! PEACE ! [/quote'] merci pour le compliment j'espere pour toi aussi que t'arrivera a un bon resultat et quand tu a besoin d'aide esite pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyjah 1 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 Pas de souci mec ! je garde ton JDC et celui de JAY-WHY dans mes favoris, je suivrais votre évolution ! Moi je suis en galère la, pas la possibilité de me trimbaler un sac de terreau de 20 litre , et la terre de mon jardin j'ai voulu en prendre , mais je pense pas qu'elle soit bonne , il y a des caillou dedans.. mais elle m'a l'air argileuse , donc en enlevant les cailloux il resterais une terre un peu argileuse et je pense que c'est pas vraiment bon .. si ? Désoler de poster ça chez toi l'ami ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2011 prend du terreau la terre de ton jardin si elle est argileuse n'ira pas elle sera trop compact le terreau il faut déjà y rajouter des bille d'argile ou autre pour ventilé ta terre voila j'espère t avoir répondu Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2011 et ampoule eco 125w flo commander car mes filles commence vraiment a bien se montrer au niveau attribut Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyjah 1 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 yeppa ! J'ai trouver un sac de terreau , passe sur mon JDC j'ai fait une MAJ, mais je voulais te demander de mettre des photo des tiennes , je veux voir leur développement !! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
uj08 0 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 salut mec je passe a mon tour sur ton jdc. c'est bien jolie par chez toi,tu a fait du bon bricolage et je pense que tes fifilles devré te le rendre^^ elle rique de bien appreciées la 125w aussi. en tous cas elle se portes tres bien. je reste dans le coin et j'attend la suite.tchoussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2011 merci tous les deux je maj ce soir pour monterer le develloppement et jarrive sur ton jdc je regarde sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayWhy 0 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Super sa une 125w intergal. Moi je pense prendre une 250w On va pouvoir comparer. Faut dire que les miens est pas aussi gros que les tiens, Mais bon. + de lumiere s pour moi haha. Salut a + mister Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Super sa une 125w intergal. Moi je pense prendre une 250w On va pouvoir comparer. Faut dire que les miens est pas aussi gros que les tiens' date=' Mais bon. + de lumiere s pour moi haha. Salut a + mister [/quote'] en faite jai pris uen 125 pour la taille du placo si sa convien pas j'en prendrer une en plus en 125 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayWhy 0 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 par intergal le 10/1/2011 11:13:44 en faite jai pris uen 125 pour la taille du placo si sa convien pas j'en prendrer une en plus en 125 Aww kk, good. Moi j'ai justement calculer mon placo pour la 250w seulement. Sinon passe voir mon JDC. Mes plante on eu de la visite cette nuit........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2011 voila la petite maj apres une autre suivra car trouver mon souci de feuille qui fanne jai tous simplement mes filles qui ont sortient les racines sous le pot donc dépotage ce soir la bouture palisser voila seconde maj un peu plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayWhy 0 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Tres jolie intergal. J'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2011 voici la seconde maj après le rempotage et en même temps photo avec un coups de mètre et voila rempotage nickel Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougaragai 1 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Hello , J'avais deja vu ton JDC mais j'en profite pour te dire que tes plantes sont tres belles , j'espere avoir d'aussi beaux resultats Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Hello ' date='J'avais deja vu ton JDC mais j'en profite pour te dire que tes plantes sont tres belles , j'espere avoir d'aussi beaux resultats [/quote'] ont t'aidera pour que tu réussice le mieux possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2011 pincage de l'apex de deux des filles ( les plus maigre ) qu'elles s'étoffe un peu en attente de ma lampe et engrais commander aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayWhy 0 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Cool sa mec. On est timer jvien de commender la mienne aussi :-D hahaha. Pis jvien de pincer mes 2 ptites filles, mais je suis pas sur que je les fait comme il faut... pe tu pourai m'éclairer. Sinon de mon coter se matin je pouvait tres bien voir les effets de leur cure. mais surtout sur Betty! Elle est en feu. D'apres moi elle a bien aimé le ptit 30ml d'eau engraisser que je lui est donner apres sont rempotage. Salut mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2011 pour le pincement sa tu sent craquer sous tes doigt et sa fait une tache ou ta pincer et tans mieu quelle est bien aimer que sa continue :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayWhy 0 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Ouais Ok pour le pincage. je vais essayer. car je croit pas avoir fait grand chose. je voulais pas leur faire mal Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés