Timba 1 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Joli belle famille, très sympa les tites tof des 4 pots dans le placo ! Je reste par la voir ta flo aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 merci et l'enclanchement flo ne va pas tarder Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 passage en flo ce soir avec quatre 26w a 2500 k et dans le moi achat de deux eco 150 ou 200w flo pour 4 pied sa devrai le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 ouai ^^ si elle n'ont pas assez pour bronzé avec tous ça^^. sa devrait largement le faire . surtout pour 4. affaire a suivre continue comme ça bonne soiree tshuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Yo Intergal Bien sympa ton JDC eco :-D , c'est bien que tu poste ca, ca prouve que les petits "moyens" marche egalement trés bien ! Bon Grow PEACE 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayWhy 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Croit tu avoir un bon rendement avec tes 4 26w. Car c'est encore un choix que je me demande. Je switch tu a une plus grosse ECO 125,200,250w ou 4 26w 2700k 2650lumens... et la ECO 250w 2700k 19000lumens... :-S Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Croit tu avoir un bon rendement avec tes 4 26w. Car c'est encore un choix que je me demande. Je switch tu a une plus grosse ECO 125' date='200,250w ou 4 26w 2700k 2650lumens... et la ECO 250w 2700k 19000lumens... :-S[/quote'] pour ma croissance jetait a trois 23w ta vu le resultat apres je me prend deux 150 eco pour assurer le rendement derriere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timba 1 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Tu fais une tite MAJ quand de ta flo? hate de voir tout ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 aujourd'hui si tous se passe bien et des que ma femme rentre petite modif du placo et montage des ventilos car trop de chaleur sur le haut du placo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timba 1 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 ok, super tout ca! tu balancera une tite tof une fois l'installe faite? je passerais voir. a toute! Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 pas de souci Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 après deux heures de taff voila le résultat pour mon installation de ventilo : l'allimentation de pc les ventilo pour la ventillation interieur intracteur extracteur ventilo avec fils ralongé fils a relier pour faire fonctionner l'alim de pc sans carte mere fils pour relier les ventilo se sont ce des disques dure et lecteur graveur patte de fixation sur le coté du placo alim en place l'intracteur les deux extracteur voici les filles a l'interieur voici la bouture en plein palissage et voici mon pc box c'est l'ancien tour a ma femme que j'avais peint et d'autres photos des filles une peu humide et pour couronner le tous trois de mes filles viens de commencer a declarer sa devien des dames Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 ma temperature a diminuer surtout sur le haut du placo c'est dessendu a 23 °c et le taux d'humidité est ppasser de 79 % a 69 % Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayWhy 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 WOW, vraiment intergal. C,est sa coche comme on dirai au QUebec :-D t'aurai mouin de dificilter avec un truc comme moi pour alimenter tes fan. sa se vend pas cher sur ebay si tu veut. C'est un recharcheur universel enfin jte monterai mon installation terminer met que je recoi mes ventilo jai hate Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liight77 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 salut sa pousse bien par ici je me pose dans un coin vient faire un tour sur mon jdc si tu a le temps , bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 jai fait avec les moyen du bord pour le chargeur je voie sa avec mon beau frere il bosse dans les battrie , chargeur etc donc il y aura pas de souci apres je c'est pas combien on peut mettre de ventilo sur un chargeur sur une allim de pc ont peut en brancher pres de 30 ou 40 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timba 1 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Belle installe t'as choisi des bon points stratégiques pour les ventilations, impécable! tu m'dira si elles s'y sentent bien à tte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Belle installe t'as choisi des bon points stratégiques pour les ventilations' date=' impécable! tu m'dira si elles s'y sentent bien à tte![/quote'] elle se sent super bien maintenant c'est encore mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timba 1 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 bon ba tant mieux, c'est le principal! viens jeter un coup d'oeil chez moi ya une maj! a tte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyjah 1 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 Franchement je suis sur le cul du developpement de tes plan , L'ECO CA TUE !! J'espere arriver a de bon resultat , comme les tiens ! je met ton JDC en favoris il me servira j'en suis sur ! PEACE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés