Timba 1 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Hello! bien stylé ton bonzaï! ca part dans tt les sens ^^ et pis, courage pour tes ptites nouvelles! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 merci poto tien aujourdhui c'est maj pour les photos des petits a cro +8 et la bouture a flo + 19 et voila les photos de toute la famille au complet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 salut l'escargot amnesique merci d'etre passé chez moi chez toi tes plante sont vraiment superbe on voit que tu les bichone pas comme moi ( jlaisse pousser c'est tout ) vraiment jolie ton pallisage en rond beau boulot a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 salut l'escargot amnesique merci d'etre passé chez moi chez toi tes plante sont vraiment superbe on voit que tu les bichone pas comme moi ( jlaisse pousser c'est tout ) vraiment jolie ton pallisage en rond beau boulot a++ edit: desolé doublon un bug Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) mars 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2011 merci mec detre passer je repasserer sur le tien previen quand il y a une maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 salut j'ai fait une ptite MAJ j'espere que j'ai pas fait une connerie si tu peut me le dire , merci d'avance a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) mars 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2011 jarrive mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 salut merci d'etre passé si vite je me suis permis de faire une ptie pub pour ton jdc qui est vraiment super que ce soit presentation ou comment tu t'occupe de tes plantes et mis ton lien ( je peu l'enlever si ca te derange ) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) mars 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2011 sa me derrange pas du tous surtout que je n'est aucun souci si des personnes ont besoin d'aide toujours la pour aider merci mec c'est sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthya 2 Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 Waouw ! Terrible ton palissage ! De plus très beau JDC, même si je n'ai pas encore pris le temps de parcourir toutes les pages. Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) mars 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2011 merci mec pour le compliment Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) avril 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2011 voici la maj de toute la famille les germe sont a cro + 14 daille le rempotage c'est fait bien ressentir en bloquant l'evolution et sont repartient il y a deux jours les boutures demande un rempotage je m'en chargerai dans la semaine et la bouture en flo +24 a mis c'est deco de noel maintenant place au photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) avril 3, 2011 Partager Posté(e) avril 3, 2011 salut intergal j'aime vraiment comment tu t'en occupe c'est toujours prope et ca commence a être vraiment jolie avec les deco de Noël ( au moins pour le 25/12 tu sera pas en retard ) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) avril 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2011 merci poto et oublie pas si ta beoin je suis la Lien à poster Partager sur d’autres sites
mnm 0 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Yo intergal, Comme tu me l'a suggéré je me suis un peu inspiré de ton palissage. J'ai cependant pas non plus tout mis autant à plats que toi, mieux de le faire en plusieurs fois non?? Tu peux passer voir ma MAJ si tu veux. Je suis ton jdc de près et je dois dire que c'est du beau boulot! Bon grow, qu'elles continuent toutes de bien pousser. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) avril 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2011 tu n'est pas obliger de tous tirer d'un seul coup ca tu a des risque de casse fait le au fure et a mesure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Specksport 0 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 ah ouai, tu palisses severe, t'as l'air de t'y connaitre, donc si tu dis que le mien est pas mal c'est cool. =). Ca pistil pas mal, t'espères récolter cmb? Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) avril 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2011 merci pour le compliment mec pour la recolte on vera bien aujourdhui c'est tarvaux pratique new placo en conception dimension 95x80x182 et pour tous le placo que de la recupe petite inov dessus une plaque qui coulisse au sol pour facilité l'arrosage des plantes du fond Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 salut intergal merci d'être passé et bon travaux pour chez toi jvéré ça quand je reviens ton nouveau placo qui sera certainement génial par contre merci pour l'idée des photos pour aider mon amie mais tu sais elle est casi a la retraite et ne sais jamais servi d'un ordi ( elle déteste ca ). elle fume pas mais adore mais plante a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alphaB Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 salut a toi !juste ,tres beau jdc man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés