uj08 0 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 yop integral,sa fesé un ptit moment que je n'etait pas passé par chez toi et sa a super bien evolué,cool^^ bon courage pour cette derniere ligne droite tu va bientot te regaler. a bientot,tchoussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) février 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2011 voici des nouvelles des filles a flo +51 j'ai commencer le rinsage donc dans grand max deux semaines je vais devoir m'occupper d'elles snif et voici les photos de la bouture en pallisage circulaire sa avance doucement mais surement et voila les dernieres nouvelles voila les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Margoul6 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 Je pense que tu vas te régaler quand tu fumeras ça... savoure les ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 Salut , a chaque fois que je viens chez toi je prends une claque :-D C' est impressionnant avec une 125 w ce que tu fais tu es en train de foutre en l'air tout mes apprioris ça me presse de voir ta pesée et ton smoke test En tout cas , ce qui est sur c'est que le jour ou tu essayes la 600w tu passes à 2 gr au watt man :-D . Allez hop je repars encore une fois sur le cul merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) février 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2011 Salut ' date=' a chaque fois que je viens chez toi je prends une claque :-D C' est impressionnant avec une 125 w ce que tu fais tu es en train de foutre en l'air tout mes apprioris ça me presse de voir ta pesée et ton smoke test En tout cas , ce qui est sur c'est que le jour ou tu essayes la 600w tu passes à 2 gr au watt man :-D . Allez hop je repars encore une fois sur le cul merci [/quote'] merci mec pour le compliment pour une premiere foi j'en suis vraiment heureux car j'avais jamais rien fait pousser avant donc tres content pour la prochaine je passe en deux eco 125 soit 250 w eco autant pour la cro que la flo et on vera bien le seul truc je c'est pas quoi prendre en variété si quelqu'un a une idée pour une herbe vraiment super je verai deja ce que donne celle ci Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) février 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2011 Je pense que tu vas te régaler quand tu fumeras ça... savoure les ! je pense aussi ont vera bien quand tous cela sera sec :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinigaweed 0 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 salut intergal j'avoue que moi aussi je prend une claque pour une première ta futur récolte a l'air superbe sans parler de tes boutures qui prenne vraiment bien bonne continuation !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timba 1 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Et bé ma grosse, c'est pas dla bud de pti joueur tout ca! Chapeau pour les énormes tête sur ta canopée Vivement la pesée ^^ a plouche!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 merci a tous pour les comm sa fait vraiment plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
max94400 0 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 salut té plant sont vraiment bo pour une 125w pour lé variété de ta prochaine culture je te conseille la silver haze et la black domina qui sont deux tré bonne espece Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) février 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2011 voila voici l'une des derniere maj de mes grande filles et c'éteindrons la semaine prochaine entre lundi et mercredi voici les filles tres dénudées et voila que je vien de trouver leurs vétements voila jespere que tous les potos vont aimez leurs dernieres appara Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 salut mec tre belles plantes comme d'ab bientot le smoke test peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) février 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2011 salut mectre belles plantes comme d'ab bientot le smoke test peace apres dans deux semaines :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) février 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2011 prochaine graine choisi cela va etre mazarkush 3, domina star 3 , star 47 et afghan kush spécial avis pour ces choix Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) février 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2011 :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) février 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2011 si il y a quelquun qui a un site de graine avc envoye securisé et discret je prend Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokdog 0 Posté(e) février 26, 2011 Partager Posté(e) février 26, 2011 salut man, tu es un rigolo!!! on ne peux pas faire de pub ici!!! c'est évident,non! enfin tu as une bande annonce dans les pages du site, clic c'est le top bye, je reste dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinigaweed 0 Posté(e) février 26, 2011 Partager Posté(e) février 26, 2011 yop yop intergal ^^ superbe tes dernière photo tu vas bientôt passer au réconfort (gouter a ton taf :kana_smyle: ) pour les graine moi je vais sur female seed l'envoi est discret et tu as toujours un petit bonus en cadeau (pas negligeable) j'ai quelque question !! j'ai une hauteur max pour ma plante dans mon placo: 52 cm en partant a la base du pied... a ton avis je devrais commencer ma flo vers quand ? demain je serais a c+20 ma plante fais actuellement 9 cm de haut je comptais passer en flo a c+28 sa ne seras pas trop tard ? dernière question bette !! voila je vois sur plusieurs jdc que vous garder les feuilles couper a quoi vous servent t'elle ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) février 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2011 yop yop intergal ^^superbe tes dernière photo tu vas bientôt passer au réconfort (gouter a ton taf :kana_smyle: ) pour les graine moi je vais sur female seed l'envoi est discret et tu as toujours un petit bonus en cadeau (pas negligeable) j'ai quelque question !! j'ai une hauteur max pour ma plante dans mon placo: 52 cm en partant a la base du pied... a ton avis je devrais commencer ma flo vers quand ? demain je serais a c+20 ma plante fais actuellement 9 cm de haut je comptais passer en flo a c+28 sa ne seras pas trop tard ? dernière question bette !! voila je vois sur plusieurs jdc que vous garder les feuilles couper a quoi vous servent t'elle ? merci d'avance salut mec merci pour le renseignement pour ta hauteur tu compteque ton pied selon la variété persopour moije sus e indica les plantes ont pris le double de leurs tailles par rapport au depart de flo et pourles sativa ce qui a ete lecas de mon frere il a tripler par rapport a la taille du debut de flo et pour les feuilles moi j'en fait rien c'est pour monterer ce que j'ai retirer tous simplement voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) février 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2011 salut man' date='tu es un rigolo!!! on ne peux pas faire de pub ici!!! c'est évident,non! enfin tu as une bande annonce dans les pages du site, clic c'est le top bye, je reste dans le coin[/quote'] oui je le saissa mais dans la logique des choses par mp au pire voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés