intergal 9 Posté(e) janvier 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2011 merci grrg heureux que sa te plaise Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Salut intergal Je me suis permis de passer par chez toi en espérant ne pas te déranger Et bien je reste moi aussi sur le luc :plol:quand je vois les résultats de l'éco Tes mémères sont magnifiques et je pense que tu va nous faire halluciner quand les buds vont commencer à gonfler En tous cas je reste dans le coin si cela ne te dérange pas bien sur,en attente de ta prochaine MAJ Passe une très bonne journée et à très bientôt Cordialement Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Installe toi prend un siege merci pour les compliment moi aussi jattend avec joie le résultat final Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2011 voici une petite maj de la bouture qui se porte bien et des filles en flo + 24 voila les quelque nouvelle desoler pour les photo c'est avec mon phone les prochaine seront avec mon appareil toujours en esperent que sa plaise a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayWhy 0 Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Wow super intergal! TU me donne le gout de faire une maj de mon coter aussi! ET voila je suis partie prendre quelque photos pour une petite Maj! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2011 j'arrive regarder sa dessuite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasweed 0 Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Oulala c beau tout CA !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2011 merci vasweed content que sa continue a plaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 salut intergal merci d etre passe voir mes bébés les tiennes sont vraiment en bonne forme je vais suivre la fin de ta flo bon courage et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasweed 0 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Oui je suis presse de voir la suite j ai une haze automatic de 60cm qui ressemble beaucoup a tes pieds enfin d' après ce que je vois sur la dernière photo.tchao je repasse plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2011 ok ok ben ont verra bien sa ce que sa va donner pour le moment elles se portent toutes très bien par conte j hesite a faire un banzai avec la bouture sa me plairait bien je verrai sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 On ce croirais dans une Mini champ-cannabique Haha :-D Joli travaille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasweed 0 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Qu est ce que tu veux dire par bonsaï .comment compte tu t'y prendre!si CA te dérange pas de répondre a cela.merci d' avance.tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 salut l'ami intergale . tes plantounes sont vraiment super belle . sa fait plaisir a voir . en tout cas je te souhaite un bon weekend , bon grow et a bientot peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Merci a tous pour les compliments sa fait énormément plaisir je fait beaucoup avec les moyen du bord et je m'occupe beaucoup de mes plantes après ont Vera si elles me remercieront plus tard pour le moment elles me le rendent bien en se portant bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 a part te dire que t est en tres bonne voie . chapeau pour ces plantounes continue comme sa , tu tient le bon bout et a bientot l amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2011 merci mec pour le compliment Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2011 voici des nouvelles des filles en flo + 26 et des photo de la bouture en mode sm bonder et toujours l'hésitation de la transformer en banzai et les filles avec leurs petits pompons voila la maj du week-end en espérant que sa plaise toujours a tous le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayWhy 0 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Wow super mec! Mais j'ai 2 suggestion , hehe faut ben s'aider. Premierement, our tes petites en flo, j'essayerai de pensé a un moyen pour leur apporté plus de lumiere ua cocotte du bas. Car la pénétration des eco est pas super bonne. Deuxiement, pour ta bouture, Super ton palissage mec. Mais il y a une tige que ta comme replier vers le ou genre vers le cote exterieur de ton pot. Pourqyoi essayerai tu pas plus de la mettre vers l'interieur du pot. Enfin, voila les 2 point que je voulai enmener! aller a + mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2011 pour la hauteur de la lampe je suit entrain de réfléchir comment voir pour palisser sa et pour la bouture c'est comme sa car j'hésite si je fait un banzai ou pas sinon merci pour les info Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés