intergal 9 Posté(e) janvier 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2011 merci et passe quand tu veut Lien à poster Partager sur d’autres sites
uj08 0 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 plop l'ami integral merci d'etre passé chez moi. je vois que la flo ai bien lancé par chez toi cool. allez patiente lol^^ a plus tard bonne journée mec,thcousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-bt4 1 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 salut trop belle tes plante tu gére bien !!! ta la main verte !!! Merci de ton passage sur mon jdc revin faire un tour j'ai fait une nouvelle MAJ THCanabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2011 voila une petite maj de l'évolution sa pouce plutôt bien voici les photos de tous sa voila la bouture se porte très bien aussi elle je vous donnerez des nouvelle plus tard en espérant que sa vous plaise a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Salut, En ce moment il y'a beaucoups de jdc sous eco, qui font envié. Très joli boulot man, sous eco. Chapeau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasweed 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Comment veux tu que CA nous plaise pas.LOL!!! Sacrée bouture tout de Meme je suis sous eco aussi et tu prouve encore que l on peut obtenir de bon résultat !!!!un truc me rassure car j ai toujours eu CA aussi c est les tiges des feuilles qui rougissent !!tu sais de quoi CA vient??? Ce qui me rassure c est que CA n a pas l air de gêner nos plantes.tchao Man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 salut mec bon beh ca pousse bien c'est cool tous ca t'es a flo+??? sur la dernieres mise a jour je repasse plus tard bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2011 La dernière maj est. A Flo+21 pour les rougeur des tiges et des feuilles je ne c'est pas du tous de quoi sa proviens mais sa cause pas de souci et merci pour les multiple compliments Lien à poster Partager sur d’autres sites
uj08 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 plop l'ami cava bien??? je fait un ptit tour dans le coin et je vois que sa se passe toujours aussi bien par chez toi!!cooolllll je te shouaite de bonne grosse buds bien grasses^^ allez je reste pas loing a plus tard,bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 yep l'ami intergale , sa commence a etre tres jolie tout ça . vu la taille des branche tu devrais avoir de sacré tetes . en tout cas. passe quand tu veux . a bientot . peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 yep l'ami intergale , sa commence a etre tres jolie tout ça . vu la taille des branche tu devrais avoir de sacré tetes . en tout cas. passe quand tu veux . a bientot . peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2011 merci a vous tous comptant que sa plais a pas mal de personnes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compweed 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Si mes souvenirs sont bons, les tiges rouges c'est un manque de potassium, ou de phosphore je sais plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ34z Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 bravo man, tres jolie plante, j'esper avoir autan de chance peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Si mes souvenirs sont bons' date=' les tiges rouges c'est un manque de potassium, ou de phosphore je sais plus [/quote'] avec quoi ont peut combler cette carence alors ?? merci pour l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2011 et merci pour les compliments encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-en-cr 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 :-D sa fesai un petit moment que j'etait pas passer sur ton jdc je vien de voir l'evolution sa ma fait un choque bon travaille a toi bonne continuation pour la suite fait nous rever... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés