intergal 9 Posté(e) décembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2010 voici des nouvelles des filles a cro+39 et cro+ 40 petite sceance pour mes filles sm la dame en flo +25 et la bouture qui se porte tres bien voila des nouvelle de toutes mes filles et elles vous souettes un bon noel Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) décembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2010 voici les filles a cro 43 et 42 et la bouture qui vien de se declarée voici la dame en flo 26 qu commence a redeplier ces feuilles enfin voila la famille complete a fait son coucou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timba 1 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Salut à toi! Jolie petites plantounes, belles, grandes touffus, je vais suivre tout ça chez toi aussi ! a ploucccchhhee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) décembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2010 merci mec dans la semaine montage des ventillo pc pour extra et intra d'air sa leure fera un peut plus de bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 salut intergale . tres jolie tes petites ; ah la white window j'ai vraiment hate d'avoir fini celle en cours pour ataqué cette magnifique varieté qui a mon gout a de tres belle couleur et une tres belle architechture qd elle sont bien bichonné et c'est le cas la . vraiment continu comme sa tu devrais etre recompencé. a l'occasion si ta le temps repasse sur mon jdc . demain je devrai metre des photo de mon placo et des petite toute jeunes encore. bn grow bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) décembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2010 merci mec t'inquiete je suis l'evolution de ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.flow 0 Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 salut mec super boulo t plant son magnifique bonne continuation et merci d'etre passer sur mon jcd peace passe de bonne fete de fin d'année Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) décembre 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2010 fete de fin d'année superbe pour moi je suis papa d'une petite fille Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) décembre 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2010 voici le petit coucou des filles a cro +45 et cro+46 et la bouture qui se portes toutes tres bien voici leurs photos pour fetes la bonne année et une photo des attribut de ma dame recuperer et qui se porte de mieu en mieu en flo +29 voila les nouvelles j'espere que tous sa plait Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 salut l"ami et bien elle grandisse bien tes petite . felicitation pour ton heureux evenement . qu'a eu ta dame pour etre dans un tel etat ? on te l'a donner ? voilavoilou . je met des petite photo ce soir si tout va bien . donc voila . passe un bon jour de l'an et fait gaffe sur la route si tu prend la voiture . chao man bon grow a toi a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) décembre 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2010 elle avait pris un coup de chaud par l'ancien propriétaire et avait besoin d'un rempotage et de beaucoup plus d'attention que ce que l'ancien proprio lui apporter une partis des feuilles ont commencer a se relever et a se reouvrir donc sa va et elle fleurie beaucoup plus plus quand je les recuperer il y avait deux malheureux demarrage et depuis sa c'est developper casiment partout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timba 1 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Salut intégral! Effectivement, coup de chaud! mais bon, tu t'en occupe maintenant. En tout cas, elles sont belles les autres. Pour quand le passage en flo? Bye! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2011 pour le passage en flo sa devrai plus tarder j'attends encore un peut d'abord je change mon réflecteur que j'ai fabriquer hier a la place de deux reflect j'en aurai plus qu'un grand qui fait 46cm sur 46cm et rajout d'une ampoule vu que le reflect a 6 support de mis dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2011 new reflecteur monter Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 cool sa va depoter surtout avec ton ampoule en plus. les petite en flo vont se plaire je pence . j'ai hate de voir sa =) sur ce a bientot l'ami bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikibis 0 Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 si jarive a sa je serai contant lol nikel ton reflecteur bonne continuation je reviendrai faire un tour peace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2011 voila les photos de l'évolution de toutes mes filles qui son a cro+49 et +50 et mon new réflecteur en place et une photo de mon placo et voila les new passage en flo d'ici deux a trois jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayWhy 0 Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 Wow. tjr aussi jolie tes petites. Et la bouture a vraiment bien prie. good sa! Sinon aurai tu plus de photo pour ton reflecteur. Moi je suis encore entrein de me dire que je pourai l'amiliorer. car mes plantes essai beaucoup de s'orienter vers le milieu. pourtent jai 6 lumieres qui fait le tour et 2 lumiere o centre. enfin merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoat 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Yes man joli Grow, tes petites sont propres et pétent la forme! Je me pose dans le coin pour voir ta flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 aujourd'hui jai pris les mesure de mes filles alors elles sont caziment toute pareil a 2 cm pres c'est a dire 27 cm de hauteur et pres de 36 cm de diametre assez comptant normalement passage en flo pour demain ma femme va me chercher mes ampoule en 2700 k Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés