intergal 9 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 (modifié) salut a tous donc je vous présent mon jdc sous eco pour le moment j utilise une tour de pc avec sont allim cae mes filles sont encore assez petites elle se compose de : 2 ventillo d'entrer d'air un gros pour l'extraction une eco 23w une eco 18w on passe au photos de mes filles et de leurs lieu de vie cro+17 cro+25 premier rempotage des filles qui commencer a se sentir a l'étroit toutes les trois ensemble les voici avec chacune leurs pot provisoire en cro+27 les voici dans leur maison contente ce soir premier pallissage des filles desoler a tous se qui passe j'ai du retirer sertaine photos suite a un insident Modifié août 22, 2011 par intergal Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 salut tu devrait réduire t'es photo, car ca déforme le topic et t'es bille d'argile,tu devrait les retirer,car c'est pas vraiment utile sur le dessus du pot en dessous oui ton alim de pc,dans ta box,c'est légèrement dangereux quelle variété de graine cultive tu?? t'es pot (bouteille de coca)c'est pas vraiment recommande ,car les racine n'aime pas la lumière a tu fait des trou dans le font de ces bouteille pour laisse égoutté l'eau de ton arrosage?? tu devrait te faire un réflecteur home made,y a des topic dans la section bricolage quelle terreau utilise tu?? quelle est ton taux d'humidité et ta température?? quelle fréquence et quelle quantité d'arrosage?? je croit voir des feuille malade sur la derniere photo bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Luffy- 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 saluttu devrait réduire t'es photo, car ca déforme le topic et t'es bille d'argile,tu devrait les retirer,car c'est pas vraiment utile sur le dessus du pot en dessous oui ton alim de pc,dans ta box,c'est légèrement dangereux quelle variété de graine cultive tu?? t'es pot (bouteille de coca)c'est pas vraiment recommande ,car les racine n'aime pas la lumière a tu fait des trou dans le font de ces bouteille pour laisse égoutté l'eau de ton arrosage?? tu devrait te faire un réflecteur home made,y a des topic dans la section bricolage quelle terreau utilise tu?? quelle est ton taux d'humidité et ta température?? quelle fréquence et quelle quantité d'arrosage?? je croit voir des feuille malade sur la derniere photo bonne culture ++ Mais elles sont belles tes plantes, bravo +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) décembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2010 pour le bouteille pas de souci je vais cacher le tour pour évité la lumière merci du conseil pour les billes d'argile elles resteront dessus car ils y en a dans le terreau et au fond des pots l'écoulement des eaux se fait très bien les fond sont percer la température et de 21,5 °c et le taux d'humidité est de 48 % pour l'alimentation de pc t'en fait pas l'intérieur a été plastifier et met fréquences d'arrosage son de 2 fois par jours en gros la quantité est de un demi - verre d'eau l'engrais utilisé et rien d'autres que du purin d'ortie que j'ai diminuer la fréquence d'arrosage avec c'est suite a sa que l'une de mes filles c'est retrouver a avoire des feuille touché et le terreau utiliser et un terreau pour plantes verte avec un ph de 5,5 la variété des grain sont des delirium de cher world of seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) décembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2010 voici avec le pallissage je precise bien que je debut et jai enormement peur de les abimées Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 salut a toi pour ton palissage pas de souci tkt tu peut les coucher plus ça ne casse pas comme ça va faire un tour sur d'autre session et tu verra que tu peut y allé franchement a ce stade de cro sinon pour tes bille le fait de les avoir en terre pas de souci mais déçu a ce qu'on dis ça peut joué sur le taux de ph mais bon c'est peut être une légende urbaine mdr sinon bonne culture et a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Salut ! Bien bien bien !! beau début, belle photo mais si tu les redimensionnerai ca serait mieux sinon continue comme ca tu gère bien l'affaire A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) décembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2010 merci ludo31 et jojo pour le pallissage je vais voire alors pour les tirer un peu plus par contre sa deja pas toute les petite feuilles il faudra que je le face de l'autre coté a la suite ou pas ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) décembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2010 voila cette aprem au taf j'ai pris un peu de temps (5 minutes ) pour confectionner un réflecteur pour le pc voici les photos de mon réflecteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) décembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2010 bon aujourdui prepa du placo pour les filles réalisation d'un second reflecteur et rempotage des filles leur new maison avec trois eco 23w l'une des filles dépoter Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) décembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2010 voici la petite evolution des filles cro+34 deux ont plus évoluer que leur soeur et voici une nouvelle venu qui aller pas tres bien a son arrivée et qui commence a se remettre elle est a cro+37 mais le bute premier est de la remmettre en etat et la derniere recuperer a un pote mal en point suite a un coup de chaud qui est en flo +20 elle commence juste a sent remettre DESOLER A TOUS POUR C'EST QUELQUES PHOTOS SUPPRIMER SUR LA DATE DU 12, 13, 14 ET 19 décembre 2010 C'ETE ESSENCIEL A FAIRE ENCORE DESOLER Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kite 1 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 CouCou InterGal , T'es Plantoune Commence a reprendre du service , Sympa ton installation , Et la Culture Sous Eco ça a l'air de bien pousser , Bonne Continuation =). PluShh' Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) décembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2010 merci kite vous etes tres peut a poster sur mon placo mais sa fait toujours plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayWhy 0 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 J'adore ton reflecteur mec. Je croit serieusement prendre exemple sur le tien met que je change de placard si tu n'en voit pas de probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) décembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2010 aucun souci l'exemple de mon reflec est mis au détail pour justement facilité la reproduction possible pour les personne interesser de toute facon je suis ton jcd pour voire l'evolution de tous sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
uj08 0 Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 vraiment simpa ton ptit jdc avec tes eco!! je me pose et je suis tous sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) décembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2010 merci uj08 pour le compliment voici d'autres photos des filles qui sont bien contente a première vu mes trois filles cro +37 et la dernière rescapée en cro +40 qui commence a sens remettre et voici la dame récupérer mal en point la semaine dernière en flo +23 et voici une bouture qui a la base été louper qui a pris 7 cm en une semaine un peut rapide mais bon on verra bien voila les nouvelles de toutes les filles 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayWhy 0 Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 Wow. J'suis impressionné par la dimension qu'il on pareille. Quand passe tu passer en flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) décembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2010 j'attends qu'il face a peut près 25 cm en suite je passerai en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 wouah ses beau sa pousse bien chez toi je garde ton jdc tout près bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés