mwoua1 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 salut ( je suis nouveau ) voila j'ai decidé de faire ma propre plantation dans un placart fait maison je veux faire une plantation sous éco et sans engrai ! j'ai un peux regardé les personnes qui plantais et j'ai donc décidé de prendre 5 graines femelle de chez sensi seed j'ai choisi la skunk jespere que sava aller :-D je dois bientot recevoir les graines . je peux metre des photos du placard si vous le voulez fin si il a quelqun ps: vos conseile sont les bien venu Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Lu . Quelle lampe ? pasque 5 plantounes sous eco attention au rendement hyper léger que tu va avoir ...( si tu en as un ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwoua1 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2010 lu. des lampe éco en tout il a 300w s'est bon ? et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Ben pour la croissance sa peut allez avec un bon palissage ou scrog . Mais en période Flo t'aura pas grand chose vaut mieu investir dans une Hps pour la flo sinon t'aura limite 20/30 gr sur tes 5 plantes sous éco ... Ps : c'est des horticoles au moins tes eco ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwoua1 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2010 ha ok merci du conseille et oui s'est des horticoles . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwoua1 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2010 voila mon placard il nes pas fini fini il me manque un thermometre mes je trouve pas dans le commerce ! et je doit encor réhausé le placard et faire une porte . conseile ? ps le placar etais une encienne table a langer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwoua1 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2010 voila le bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwoua1 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2010 ptit Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Salut il est mignon ton petit placo bon ben maintenant il te reste a bouquiner les tutos histoire de t'informer sur les engrais naturels. Comme ça pas de frais bonne continuation à toi tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwoua1 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2010 salut et merci . il na pas grand monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwoua1 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2010 salut j'espère qu'il aura quelqun qui pourrai m'aidé a ma question jai regardé sur le forum mes je trouve pas !! bon je vai planter de la skunk et j'aimerai savoir le temp qu'il faut brancher le ventilo et les lampe ? et la quantité d'eau a donné merci a s'eux qui pourrons m'aidé ... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 salut pour la Temp des lampes il et préférable de les lésé 18h allumé et 6h arête pour le Temp de croissance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwoua1 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2010 ok merci beaucoup et sa fait quoi si je les laisse 24h sur 24 ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 ..... Tu auras des réponses beaucoup plus précise et rapide !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sart0k 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Sa fait quoi si tu reste 24h debout? t'as la réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwoua1 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2010 fatigué donc les plante auci merci beaucoup il na personne plus interesser par ma plantation mon placo ? besoin de vos conseile :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Ben ya rien dedans koi .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boost59 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Salut Man, je me pose Je voie que ton topic n'est pas très visité, Moi je suis débutant, et je commance aussi dans la plantation INDOOR. un gar est venu il ma passé ca : Guide de A a Z J'ai trouvais beaucoup de réponses a mes questions, Passe chez moi donné ton avis P e A c E Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwoua1 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2010 oui s'est vrai je doit recevoir mes graines biento mes bon pour le moment les conseille pour le placard sont les bien venu Lien à poster Partager sur d’autres sites
sart0k 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Pour ton placo, il n'y a pas d'intraction ni d'extraction d'air, vu la taille de ton placo des ventilos d'ordi suffiront. Mais t'attend pas à des récoltes importante vu les dimensions de ton placo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés