zi_batteur 1 Posté(e) juillet 13, 2004 Partager Posté(e) juillet 13, 2004 slt a tous, j'aimerais savoir si on peut faire du beurre avec autre chose que des feuilles et sinon, ou me les procurer car je n'ai pas ma propre "plantation" ou sinon, est-il possible de faire un space cake sans space beurre ???? merci beaucoup. . . ps : je suis "débutant" en matiere de kana . . . Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 13, 2004 Partager Posté(e) juillet 13, 2004 salut, bah le space beurre, ou bien beurre de Marrakesh, se fait exclusivement avec de la weed (feuilles tete, etc! du moment k'il y a de la resine!) Donc, si t'as pas de weed, t'as pas de beurre! c aussi simple que ca! pour ce qui est du space cake, tu peux mettre du shit, mais vu la pietre qualité de celui ci, ca sert a rien! Donc, le plus simple: tu te fais un placard, tu suis tous les conseils, et tu auras ta propre weed, et tu pourras faire du beurre et du bon shit! CQFD! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosmg 1 Posté(e) juillet 20, 2004 Partager Posté(e) juillet 20, 2004 Soit tu éffrites ta weed et tu l'as répartit dans ta pâte! Vraiment pas top! C bon pour une omelette! Ou tu fais du beurre! Et pour ça il te faut du thc! Il y a pleins de recettes sur le site pour faire tout ce que tu veux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés