[1ère culture][maj c+63 flo+33 palissage][250w][indoor][bluechesse/l.a. confidential feminisées]


thenikosss

Messages recommandés

voila j'espère que ces photos vous plaisent

 

Belle qualité d'image' date=' Man ! ;-) [/quote']

 

Merci Fab !!! quand je peux prendre mon appareil je le fais !! c'est mieux qu'avec mon téléphone... ;)

 

Sinon je suis passé voir les tiennent, ca envoi ! on voit que tu es experimenté :-P

continues ca nous donne plein d'idéeees !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu mais au vues des soucis que tu as eu au debut et de la taille tres petite des plantes, surtout vu la croissance enormes qu'elles ont eu, je dis que tu n'a plus qu'a changer de box ett d'en prendre une pass toxique pour les plantes !

 

Enfin je dis ca je dis rien.

 

Regarde dans la recherche tape probleme superbox mylar et tu verra !

 

Bonnechance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, jai eu de petits problème avec la croissance mais je ne pense pas que c'est à cause de la box mais plus de la mienne... je n'ai pas mis assez d'engrais de croissance je pense, lhygonomètrie au debut de la croissance était pas très élevée 30% seulement.

J'ai en effet été voir sur le forum ce qui est dit sur la box, et je ne pense pas que la mienne fasse partie de celles qui sont toxique...

Sur ce même forum, il y a plus de personnes qui disent ne pas avoir de problème que l'inverse.

Mon frère avait fait une culture similaire à la mienne, 6 plantes mais dans une box mylar, de même marque que la mienne, plus grande, des pots plus grand et il n'a eu aucun problème. Il a fait une belle récolte.

 

Je pense également que le problème pour mes plantes et que les pots ne sont pas assez grand donc les racines ne peuvent pas se développé comme elles le devraient... Et je ne peux pas les rempoter car je n'ai pas assez d'espace.

Ma prochaine culture sera composé de 4 plantes au lieu de 6 et je pourrai les rempoter dans des pots plus gros pour qu'elles puissent bien grandir ! :-)

 

 

Mais je vais me renseigner un peu plus pour en être sur.

Je te remercie en tout cas de ton aide !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir à tous les cannaweedeurs !!!!

 

Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas fait de mise à jours, je n'avais pas trop le temps !

Mais voila, je suis là et je vais vous montrer ce qu'il s'est passé depuis la semaine dernière !

Vous allez être bien étonné !

 

Nous sommes à Croissance + 63 ET FLO+ 33 les photos datent de vendredi!

Alors le cycle est toujours le même 12h nuit et jour.

Chaque semaine j'augmente la dose d'engrais.

Le température entre 18 et 20 en nuit et entre 25 et 27 en lumière

pH ajusté à 6 à chaque arrosage.

J'ai egalement rajouté une bouteille avec un bout de pastille de cO2 pour gonfler les têtes!

 

Je vous montre tout cela en photo !

 

Commençons par une photo de groupe !

 

76d421.jpg

 

Plante 1 : L.A Confidential

 

f91d7b.jpg

6b9af3.jpg

 

Plante 2 : L.A Confidential

 

e64777.jpg

3e6cd3.jpg

 

Plante 3 : L.A Confidential

 

e137cb.jpg

e910a4.jpg

 

Plante 4 : Bluecheese

 

c45759.jpg

708a8b.jpg

 

Plante 5 : Bluecheese

 

b1f321.jpg

685bc0.jpg

 

Plante 6 : Bluecheese

 

557101.jpg

93027f.jpg

 

Voilà j'espère que les têtes vous plaisent :-P

En tous les cas moi ca me va... :-)

 

Bonne soirée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.