[1ère culture][maj c+63 flo+33 palissage][250w][indoor][bluechesse/l.a. confidential feminisées]


thenikosss

Messages recommandés

Hello Thenikosss!

Bonne Année !

Alors voila ! je viens de passer mes plantes en floraison !

Bon c'est vrai que c'est tôt, mais si c'est fait : c'est fait !Si tu as mis ton cycle lumineux en 12/12 ne reviens pas en arrière, tes plantes seraient "perdues" et mettraient plus d'un mois à reprendre une Cro normale.

 

Comme on te l'as deja dis, laisses tomber pour les billes d'argile "par dessus", tu pourras en mélanger quelqu'unes à ton substrat lors du rempotage.

 

Pour l'engraissage, t'es en Flo => engraissage Flo, en divisant les doses préconisées par 2 ou par 3. Un arrosage sur 2 ou sur 3 à l'eau claire....

;-)

Vides bien les coupelles (dessous de pots) après arrosage qu'il n'y est pas d'eau qui y stagne.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toussss !!!!!!

 

Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de mise à jour !!

 

Hier j'ai été voir les plantounes et je vous ai pris quelques photos pour que vous voyez l'avancée de la floraison !

 

Pour vos précédentes réponses, je vous remercie !! j'ai pris note et j'ai appliqué ce que vous avez dit !

 

Mon cycle actuelle, 1 arrosage de 20 cl tous les 2-3 jours en fonction de la tête des plantes et je fais 1 arrosage sur 3 avec seulement de l'eau.

 

Pour la lumière, cycle de 12h jour et 12h nuit.

temperature toujours au top avec en nuit 14-15 et en lumière 24-25. Humidité d'à peu prés 60 en moyenne.

 

Voila enfin les photos des plantes qui ont vraiment pris de la hauteur !

 

Photos:

 

Plante 1 C+38 Flo +7

 

509bb4.jpg

0097b9.jpg

 

 

Plante 2 C+38 Flo +7

 

c79110.jpg

66fb44.jpg

 

 

Plante 3 C+38 Flo +7

 

8190d3.jpg

2e2aac.jpg

 

 

Plante 4 C+38 Flo +7

 

77e9ce.jpg

6ff634.jpg

 

 

Plante 5 C+38 Flo +7

 

821044.jpg

d04a8c.jpg

 

 

Plante 6 C+38 Flo +7

 

ff8a62.jpg

170fd7.jpg

 

 

Et voilà !!! bon grow à tous !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui ! Fab !!! chaque jour ca pousse ! c'est vraiment incroyable ! Je n'en reviens pas :supair:

 

J'en profite pour faire une mise à jour !

Je suis donc en flo +11 et franchement on voit la difference ! toutes les petites pousses sont en train de sortir vraiment, le fait d'avoir coupé l'apex a fait deux buds supplementaires !

Je suis passé à la semaine deux pour les engrais, c'est à dire que je met 25cl par plante tous les 3 jours et j'alterne 1 arrosage sur 3 avec de l'eau.

Le dernier arrosage était hier soir, donc vendredi, je met de l'eau aux plantounes :)

 

J'ai coupé les feuilles qui pourrissaient au pied des plantes, et j'aimerai bien couper les grandes qui cachent les petites dessous mais je ne sais pas lesquels coupés. Si vous pouvez m'indiquez lesquels il ne faut surtout pas couper ca serait top !

 

Je vous montre les photos prises aujourdhui.

 

Plante 1 Flo+12

 

9a94f1.jpg

2e0b3f.jpg

0dd2ca.jpg

 

Plante 2 Flo+12

 

32c75d.jpg

cb1e18.jpg

ba4566.jpg

 

Plante 3 Flo+12

 

c06833.jpg

7f0400.jpg

 

Plante 4 Flo+12

 

822f1d.jpg

9b090e.jpg

b965ad.jpg

 

Plante 5 Flo+12

 

315e8b.jpg

3ddab4.jpg

 

Plante 6 Flo+12

 

df48cb.jpg

86f43e.jpg

 

Voila ! desolé pour la qualité mais ce sont des photos prisent avec mon téléphone...

Mais la prochaine mise à jour, je la ferai avec un appareil photo pour que la qualité soit mieux !!!

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne soirée !!!! et bon growww !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

Ca stretch à fond alors.....tant mieux. Par contre pour la taille d'entretien de ta plante, en cherchant sur le site tu trouveras bcp de topic illustré traitant de ce sujet.

 

Ce qu'il faut éviter de couper au maximum sont justement les grandes feuilles qui sont les poumons de la plante et qui assurent une bonne respiration donc racine donc croissance. Ce que tu peux couper sont les tiges (qui donneront des fleurs) les plus basses et qui ne recevront pas la lumière. Je sais pas si c'est clair comme ca !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci WeedFarmerForPleasure, j'ai pris en compte tes conseils et j'ai donc été voir les topics, très bien expliqué d'ailleurs !

 

Je viens juste pour dire que demain aprem, je fais une grosse mise à jour !!!

J'ai pris de belles photos aujourdhui ! sur une plante on commence à voir les pistils (poils blancs) qui sortent de lapex !!! hahaha

 

Bon allez bonne soirée à tous et à demain !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suit avec intérêt ton JDC et je me rend compte que l auto production est plein de rebondissements, malheureusement je n ai rien t'apporter sauf un encouragement. J ai mis mes graines en pots il y a 8h et mon JDC sera pour bientôt. merci pour la leçon du "faut pas paniquer!!" :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drpofpof !! Effectivement, elles ont beaux etre mal en point mais on arrive toujours à rattraper... Au debut les conditions n'étaient pas optimum humidité à 20-30 mais voilà ca pousse bien... QUelques erreurs d'engraissage n'ont pas tué les plantes !!

 

Bon alors voilà la grosse mise à jour !!! :-P :-P

 

alors voilà hier samedi 15 janvier ! cela faisait 8 semaines piles que mes petites plantes ont été planté :-D

 

Depuis deux semaines je suis en floraison et j'alterne un arrosage eau puis 2 arrosages engrais avec à peu près un arrosage tous les 3 jours en fonction de la tete des plantes.

 

L'humidité est de 40/60 (nuit/lumière)

température 14/24

 

Comme vous le savez, pour ceux qui me suivent, j'ai coupé l'apex de mes plantes, et on voit vraiment le resultat, c'est assez incroyable! Les deux nouvelles buds sortent à une vitesse incroyable !

Sinon j'ai egalement un peu tricoter mes plantes pour eviter d'avoir les grosses feuilles du dessus qui cachent les petites. Alors on peux voir la croissance des pousses secondaires qui est vraiment acceleré !

 

Je vous laisse voir pas vous même ! Place aux photos :-)

 

Avant tout, une petite photo familiale s'impose :-P

 

afdb12.jpg

 

Plante 1

 

32ebe1.jpg

02bdb1.jpg

dc23f1.jpg

 

Pour cette plante ci, je ne comprend pas ce qu'est cela...

J'ai regarde dans les topics maladies, carences exces et insectes et j'ai pas vu de problème de ce genre là. Si quelqu'un sait... merci :-)

 

10e6d2.jpg

 

Plante 2

 

6a07a1.jpg

1bf156.jpg

fad917.jpg

aa7644.jpg

 

Plante 3 Celle ci n'est pas au top de sa forme...

 

fb6e07.jpg

3c09e6.jpg

af4a7b.jpg

 

Plante 4

 

6c830d.jpg

cb66af.jpg

 

Plante 5

 

9786d4.jpg

44e352.jpg

74b7da.jpg

717412.jpg

 

On peut enfin voir les pistilssss !!! :-D :-D :-D

 

Plante 6

 

27ec82.jpg

fcbb97.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je viens tout d'abord pour vous dire que presque toutes les plantes commencent à sortir les pistils !!!

 

Par contre ne pensez vous pas que les plantes sont quand mêmes très petites ?? ...

 

Sinon ca commence à beaucoup sentir et je me demandais si vous aviez quelques astuces pour enlever l'odeur...

 

merci à tous et bon growww

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo thenikosss

 

 

La famille se porte bien...et pistils = :plusun: = :kana_smyle: =:respect:

 

Bien joué aussi le palissage, on dirait que tu as fait ca toute ta vie.

 

Après c'est sur que pour 8 semaines de vie, elles sont pas super grandes mais l'essentiel c'est que tes plantes continuent à vivre et les leçons que tu tireras de cette culture!!

 

Pour les odeurs, filtre à charbon ou systeme D (encens, parfumeur de salon)...et en cherchant une fois je suis tombé sur un produit en import qui neutralise les odeurs, mais j'ai plus le nom en tete..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ton passage WeedFarmerForPleasure !

je prend note de tes conseils et vais me renseigner sur ce filtre ou le charbon !

 

Oui l'arrivée des pistils est une très bonne nouvelle !!

j'espere que les têtes ne seront pas aussi petites que les plantes :respect: haha

 

bon groww à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

j'ai un petit problème dans ma box...

La semaine dernière en ouvrant la box j'ai eu la surprise de voir un gendarme (l'insecte biensur)! alors je l'ai biensur sortie de la box et, j'ai pris un malin plaisir à le tuer... bien evidemment !

je me suis dit que cela n'était pas très très grave et qu'il a du arriver là par hasard.

 

Mais hier en retournant, j'en ai encore vu un autre mais qui était carrément sur les plantes entres les deux buds où l'apex a été coupé ! et il a egalement fait des trous sur ces feuilles ci!

 

Est ce que quelqu'un a deja eu ce problème là?

 

Merci ! et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!!

 

Alors je viens pour vous montrer les photos du jour !

En effet hier il fallait arroser, les plantes n'allaient pas très très bien alors un ptit coup d'engrais et tout va mieux ! :-P

 

je leur ai mis 1.5 litres pour les 6

 

Alors je ne pense pas vous l'avoir deja dit mais les 3 plantes du fond sont les LA Confidential et les 3 devant sont les Bluecheese.

 

Les pistils sont sortis sur à peu près toutes les plantes, et elles continuent de pousser ! donc bon point positif :-)

 

Je vous montre tout cela!

 

les trois la confidential:

 

2b64cf.jpg

b93c7a.jpg

c90dcc.jpg

 

Les 3 bluecheese

 

91fb57.jpg

9bfd20.jpg

 

et enfin la derniere bluecheese qui est la seule à ne pas avoir de pistils mais tant mieux car les tiges continuent de poussées :-)

1a116d.jpg

 

Bon growww!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à touss !

 

je fais une grosse mise à jour demain après midi !!

 

Aujourdhui nous sommes à FLO+21 !!

et je suis donc passé à la dose superieur d'engrais!!!

3ml/l de biogrow 2ml/l de algamic et de biobloom et 1 ml/l de top max

 

ALors je vous montrerai tout ca en photo !

elles ont bien grandi et les pistils sortent de plus en plus

 

bonne soiréee !

 

ptite photo de l'ensemble

 

1db9a6.jpg

 

bon grow à tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre passage sur mon JDC les amis!

A ce que je vois, c'est normal alors d'avoir des gendarmes !

Mais bon cela n'empêche qu'ils nous saoulent ceux là :-P

 

Brefffff comme promis je vous met les photos d'hier.

 

 

Photo de l'ensemble avec les 3 du haut: L.A Confidential et les 3 du bas Bluecheese :-)

 

 

2f543c.jpg

 

 

Plante 1 : L.A Confidential

 

73b6ff.jpg

8a8075.jpg

 

Plante 2 : L.A Confidential

 

579cab.jpg

8deeca.jpg

 

Plante 3 : L.A Confidential

 

aa9946.jpg

5bd9a4.jpg

bd79c9.jpg

 

 

 

 

Plante 4 : Bluechees

 

950f01.jpg

b8793e.jpg

642ebe.jpg

0bc597.jpg

 

Plante 5 : Bluecheese

 

eb28a9.jpg

650ad0.jpg

7077f1.jpg

 

Plante 6 : Bluechees

 

3e77d8.jpg

d4d08b.jpg

 

voila j'espère que ces photos vous plaisent :-P

moi je les trouve de mieux en mieux tous les jours !!

 

Bonne journée à tousss et bon brow messieurs les cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.