Invité popo31 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 pro only Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeur974 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Salut, Réduis la taille de tes photos, parce que là, ça donne vraiment pas envie de regarder. Et donne un peu plus d'info sur ta config. @+ man Edit : Ah ben c'est mieux là :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité popo31 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Merci j'ai aussi un autre neon dans mon garage mes je ne ses pas quel est la puissance est spectre,il a rien de marquer dessus juste made in china est des code. quelqu'un pourrait t_il m'aider a savoir a quoi correspond ces code svp. FSL yz30rr26 031105 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité popo31 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtiesto 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 up mec faudrait peut étre nous dire un peu plus température hygro etc si tu veux que l'on t'aide Réfléchissez avant de upez sans méchanceté quelconque Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité popo31 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 laisser tomber j'ai trouver ma réponse sur un autre forum est je vois pas en quoi la température hygro vas me donner des info sur le type de neon citer plus haut faudrait lire avant de sortir des débiliter bref A+ les super pro qui demande des température pour savoir quel est le type de neon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 slt bien sympa toi en tous cas,les super pro comme tu dit il prenne la peine de te répondre,et n'utilise pas terreau universel ni de graine inconnu sur ce.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtiesto 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 le mec il debarque il ce croit a leroy merlin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Hello laisser tomber j'ai trouver ma réponse sur un autre forum Parfait Reste-y et ne reviens pas Membre banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés