BabaaCool 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Bonjours, j'habite en alsace et j'ai pris pour variété la Hollands Hope en outdoor. J'aimerais simplement savoir si la meilleur gamme d'engrais que j'ai composé serait : Croissance : Sang séché (bio), Corne torréfiée (bio), Purin d’orties. Floraison : Bat guano (bio), Bio bloom (biobizz) et top max + Briques de COCO Bionova + Humus OU BIEN : une gamme : Bio grow ,Bio bloom ,top max , bio heaven . Pour les pots se serait dabord dans un 8,5L puis un 14L puis un 50L (voir plus) Le terreau serait un : Bio terra plus ou bien All mix Que me diriez vous a propos de ces choix par rapport au engrais et au terreau a me conseiller Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtiesto 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 gamme bio bizz mais je serais toi je me payerais de l'hesy ca marche bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabaaCool 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2010 J'ai beaucoup de chois d'engrais (grow shop ...) , mais je suis vraiment perdus ... donc pourriez vous me conseiller sur mes choix ... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Salut, Ils y en as tellement,c'est à toi de te faire ton idée,en regardant plusieurs jdc.Fait des comparaisons. Car moi je vais te dire "celui-ci" un autre te diras "celui-là" puis un troisième,te diras que le top c'est "ça" Je te souhaite Bon courage;-), Lien à poster Partager sur d’autres sites
lateralus 1 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Salut à toi, Si tu veux faire dans le biobizz, tu peux utiliser mon tableau (biobizz + additifs) Une mise à jour est prévue pour bientôt mais tu as déjà de bonnes bases. Je débute mais mon tableau a été débattu et mon setup n'a pas l'air mal apparemment... J'ai pas encore fait de jdc mais les bébés se portent bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés