Invité le_trichome Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 bien le bonsoir à tous et à toutes. je ne voulais pas me présenter dans cette section mais m'y voilà un peut obligé malgrés moi. Titre : taches brunes sur feuilles -variété: lemon skunk, critical jack -age: flo+ 30 (sans compter les 15 jours de stretch) -date d'apparition du problème: il y a une semaine -évolution du problème et de la plante: moyennement Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace: 120x120x200 -lampe utilisée: 2x 400w -distance lampe/plante: 15 à 35 cm selon les plantes -cool tubée: oui -cycle lumineux: 12/12 -température: 15° à 22° -hygrométrie: 40% à 70% -extraction utilisée: 2 extracteur 300m3 chacun -cycle d'extraction: 24/24 en Hydro -type de système hydroponique: wilma 8 pots -préparation préliminaire: tamponnage -fréquence darrosage: durant le cycle lumineux et un peut la nuit -pH de la solution: entre 5.8 et 6.2 -engrais et additif utilisés: hesi gamme compléte -valeurs et variations de lec: 1.40 / 1.53 -température du bouillon: 17 Pièces jointes : j'attends vos réponses, je crain une anthracnose, surtout à ce stade, je serais dégouté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Salut le Tritri ^^ J'Pencherais plus pour un début de sur engraisage , L'anthracnose par généralement des nervures , la ce sont tes pointes qui me semble les plus toucher ca coïnciderais plus avec sur engraissage a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le_trichome Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 salut akee. merci d'avoir donné ton avis. c'est probable que ça soit un surengraissage, je n'avais pas fait attention à mon ec pendant 2 jours et il avait augmenté, et mon ph avait baissé. j'ai dessuite réglé ça. j'éspére vraiment que c'est ça. je vais baissé l'ec pendant quelques temps histoire de... edit:j'ai regardé au microscope, ça vient bien de la feuille, elle a brulée, aucune trace de champignon. enfin j'éspére ^^ merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 plop le tritri Surengraissage à 200%.. Pas de soucis à avoir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le_trichome Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 salut mrtix :-D ben merci de ton avis aussi. je pense aussi à un sur engraissage, mais tu sais sur le coup on pense toujours au pire ^ j'ai baissé mon ec à 1.30 et je pars acheter du powerzyme, ça leurs fera du bien. bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés