max54 2 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 slt tous le monde j'ai un petit problème avec une de mes deux amnésia début feuille jaune + bout des feuilles qui crament seul les plus grosse feuilles deviennent jaune et les feuilles du haut commencent a avoir le bout cramée Contenu du topic : - Amnésia de chez soma seed feminisée - flo+56 - les plus grosse feuilles et celle du haut - a réellement commencer le 6/12 depuis les feuilles deviennent de plus en plus jaune Indoor -surface 70*60*200 -hps 250w -20cm -température entre 20 et 23 degrés -50% d'hygrométrie -extraction passive et intra de 200 m3/h 24h/24h Terre -light mix de chez plagron -pot de 6l -engrais : terra flo et terra grow -fréquence d'arrosage : 500ml des que les feuilles commencent a tomber soit tous les 4 ou 5 jours arrosages avec engrais une fois sur deux et voila les tofs : voila , en espérant que vous pourrais me dire ce qui ne va pas chez ma plante a+ tous le monde et merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Salut, On dirait une sénescence mais pas a 26 jours de flo! Alors là pour le coup, on dirait bien un manque d'azote. Tu peux détailler un peu tes doses d'engrais, fréquence, etc ? a+ J'en connais un qui va faire pipi dans son arrosoir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Salut' date=' On dirait une sénescence mais pas a 26 jours de flo! [/quote'] C'est marrant mais j'aurais dit comme toi. Ce qui me choque c'est l'état avancé de la floraison pour une Amnesia Haze à Flo+26, quelque chose me dit que tu dois te tromper. Les pistils semblent bruns, elle a budé, alors début de sénescence ? T'es sûr du Flo+26 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
max54 2 Posté(e) décembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2010 ah non enfaite je me suis gouré d'un mois elles en sont a flo+56 je vais corriger ca direct Lien à poster Partager sur d’autres sites
max54 2 Posté(e) décembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2010 un manque d'azote a flo+56 c'est possible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GetHighMan 1 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Soit un manque d'azote soit un problème d'eau adoucie... Quelle quantité dengrais tu mets ? Et donne le NPK de ton engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Euh non mais FLO +56 c'est la sénescence hein ... Là par contre faut pas chercher plus loin... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 salut, effectivement ont est loin des 12/13semaine qu'indique soma, de plus je me demande bien ou est passer les 80% de sativa!!! peut etre qu'il ces mélanger en secouant sont pollen a l'arrache sur son toit Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 ah non enfaite je me suis gouré d'un mois elles en sont a flo+56 je vais corriger ca direct Génial. Donc tu dis Amnesia féminisée ? t'es sûr que tu ne te re-trompes pas ? Je trouve ça : Taux: Interieur et exterieur / Sexe: Feminisees / Génétique: Principal sativa / Floraison: 60 a 70 / Récolter: OCT 01 a 15 T'es à Flo + 56 (57 vu que c'était hier)' date=' donc [u']sénescence[/u]. Un minimum d'attention et de recherche sur le site t'aurais évité de poser cette question. T'as plus qu'a observer tes trichomes. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 salut' date=' effectivement ont est loin des 12/13semaine qu'indique soma, de plus je me demande bien ou est passer les 80% de sativa!!! peut etre qu'il ces mélanger en secouant sont pollen a l'arrache sur son toit [/quote'] Rhôôô, quand tu vois le prix des graines Ça c'est vraiment à l'arrache, résultat : belle l'indica ah non enfaite je me suis gouré d'un mois elles en sont a flo+56 je vais corriger ca direct Ben ça fait une absence d'un mois tout ça. Mais t'étais où, tu fumes quoi toi là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Rhôôô' date=' quand tu vois le prix des graines Ça c'est vraiment à l'arrache, résultat : belle l'indica [/quote'] clair que le prix fais mal pour du secouage, le probleme ses que je suis amoureux de sa lavander, mais depuis qu j'ai vus cette video, j'ai plus du tout envie de lui envoyer mes tune!!! surtout quand on pense au pauvre voisin qui doivent se retrouver avec de la graine a gogo!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés