1jdc 2 eco 25w 6500k


beubeu26

Messages recommandés

salut mec pour ton demarrage sa se passe pas trop mal pour le debut ton espace est pas mal fait toi un reflecteur pour mieu gerer ton eclairage au pire va voire mon poste c'est de l'eco aussi jai juste pas commencer directement dans une grande box mais dans une tour de pc avec ventil bonne continuation et je suis a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement je dirai ta bien faire des support pour les 2 qui étai trop loin de la lumière, car oui c'est sa qui leur est arriver.

 

Sinon c'est parfait sa environ 5cm moi je les tien.

Va voir mon JDC je suis rendu a Croissance+7 et je suis en ECO 3x26w/6500k et 2x13w/5000k

 

 

Je vais suivre ton jdc. Peut etre on poura s'aider ;)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement je dirai ta bien faire des support pour les 2 qui étai trop loin de la lumière, car oui c'est sa qui leur est arriver.

 

Sinon c'est parfait sa environ 5cm moi je les tien.

Va voir mon JDC je suis rendu a Croissance+7 et je suis en ECO 3x26w/6500k et 2x13w/5000k

 

 

Je vais suivre ton jdc. Peut etre on poura s'aider ;)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut beubeu augmente un peut la taille des retomber de ton réflecteur car la sa va mal cadrer ta lumière je reste assis par la et suis ; ) va voire mon jdc moi aussi j'ai très peut de budget j'ai acheter que les ampoules les couverture de survie et les pot et le terreau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour petite mise a jour a cro+ 14

 

voici CA : (elle se porte bien )

 

874125.jpg

 

2b6ef8.jpg

 

voici NA : ( elle se porte bien )

 

9cf8d2.jpg

 

841694.jpg

 

voici BIS : ( elle grandit pas bien vite )

 

e9302e.jpg

 

54ee47.jpg

 

 

pensser vous que je peut commencer l'engrais ?

 

j'attend vos reponse

 

bonne culture et joyeux noel

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai un probleme avec une de mes plante j'ai 2 feuille qui devienne marron je pensse a un sur arrosage ou et mes lumiere trop pret alor j'ai monter mes lampe et je vait pas arroser pendant 1 semaine peut etre

 

photo :

 

49fbac.jpg

 

40ac7d.jpg

 

voila dite moi se que vous en pensser

bonne journée a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta regarder si ta plante n'avais pas toucher l'ampoule car on dirai bien quelle c'est bruler jai eu le meme souci avec l'ampoule trop pres j'ai une bouture et un pied qui c'est bruler comme sa et pour le sur arro jai pas l'impression des feuille son pas vers le bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, content de voir que sa spasse bien. Si tu reussie a mettre la main sur d'autre lumieres eco. peu importe la force. rajout les! sa va pas les nuires.

 

Car en comparaison avec mon jdc. Il n'ont pas autent de feuille. peut-etre ta croissance est plus lentes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.