beubeu26 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2010 bonjour aujourd'hui premier arrosage avec de l'angrais bientot les resultat positif j'espere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Personnellement au vu de la taille de ta plantouille apres 15 jours je trouve que c'est bien trop tot pour mettre de l'engrais car tu es en terre. Si tu veux la voir grossir je te conseille d'arroser avec de l'eau pauvre et acide. JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 +1 engraisse pas encore verifie les apport de ton terreau avant bon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchulos 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Salut man, Tu as pas pensé à faire le Marcottage rotatif ?? ca resoudrait tes problemes de tige !! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchulos 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Salut man, Tu as pas pensé à faire le Marcottage rotatif ?? ca resoudrait tes problemes de tige !! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
beubeu26 0 Posté(e) décembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2010 bonjour j'ai un probleme avec CA je trouve que le bout d'une feuille pende et d'autre s'enroule sur elle meme aider moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
beubeu26 0 Posté(e) décembre 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2010 bonjou bonjour aujourd'hui mise a jour de mes plantounettes a cro+ 21 CA : NA : BIS : la photo de famille : et dans la box : voila ma petite culture a croissance + 21 bonne fete et bonne culture a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 Hey beubeu, 2700K, c'est plus pour la floraison il me semble. Sinan trouve toi une petit grow shop pas loin de chez toi, il y a des kit éco 125W + cablage + réflécteur pour un peu moin de 50€. Je pense que c'est le mininum. Il a 2-3 ans je faisait pousser sous éco 20w un peu comme toi, pour la croissance sa va encore mais c'est au moment de la floraison que sa va pas. (quantités et qualité trés faible) Avec sa, tu prend 1m carré de mylar, un petit ventilo et hop, sa suffit pour commencé sans non plus investir bcp. Voili voulou j'éspére t'avoir aidé. (passe faire un tour sur mon jdc) Bonne culture tchouussss (dsl j'ai répondu sans voir qu'il il avait plusieur pages ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayWhy 0 Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 Salut mister. super tes petites. Petit conseil, essai de mettre tes eco a l'horizontal, Sa leur donne une plus grande reflection et efficacité. Je suis ton jdc. a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 Salut mister. super tes petites. Petit conseil' date=' essai de mettre tes eco a l'horizontal, Sa leur donne une plus grande reflection et efficacité. Je suis ton jdc. a +[/quote'] +1 tous a d'accord avec lui et rajoute des ampoule car a première vu trop d'espace et pas assez d'éclairage Lien à poster Partager sur d’autres sites
beubeu26 0 Posté(e) janvier 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2011 vous aver pas un systeme pour que je puisse mettre mes lampes a l'horizontale et que je puisse le regler en hauteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beubeu26 0 Posté(e) janvier 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2011 bonjour alor pour info sa pousse bien esque vous pensser que la semaine prochaine je peut passer en floraison ? et esque vous pensser (sur la photo) que sa sera de futur tete ? desole pour la qualite bonne culture a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
beubeu26 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2011 sa pousse sa pousse j'hesite a passer en floraison le week end du 8/01 ou le 15/01 ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 se que tu vois sont de démarrage des des branche secondaire après pour le passage en flo c'est a toi de décider Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayWhy 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 par beubeu26 le 4/1/2011 15:51:37 sa pousse sa pousse j'hesite a passer en floraison le week end du 8/01 ou le 15/01 ??? Sa depend de toi et aussi d'autre truc. Comme ton espace par exemple? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beubeu26 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 bonjour mise a jour des plantounette a cro + 25 CA : NA : BIS : et enfin la photo de famille : DITE EARLY !!!!! EARLYYYYYYYYYYY voila dite moi se que vous en pensser Lien à poster Partager sur d’autres sites
beubeu26 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 esque vous pensser que je devrai couper quelque feuille pour que la lumiere arrive jusqu'au branche du bas pour quel pousse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 LA NA est bien mais les autres commence a manquer de lumiere va faloir penser a doubler le nombre d'ampoule je penses Lien à poster Partager sur d’autres sites
beubeu26 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 j'ai fait une petite taille sur la plus belle NA voila se que sa donne en photo dite moi se que vous en pensser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés