Liight77 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Donc voila comme son nom l'indique je vais me lancé dans un projet de box , en carton pour manque de moyen en voila je vais mettre un peut plus tard dans l'après midi le carton en lui même déjà pouvait vous me donné quelque conseil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Salut, déjà pouvait vous me donné quelque conseil ? Dire bonjour et soigner ton orthographe sera un bon début Regarde du coté des bricolages, pour des idées de structures et pour optimiser l'aspect pratique Bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Le carton et l'humidité c'est top. Et ensuite un réflecteur en papier macher et un ballast en chewing-gum ? A part foutre le feu je vois trop ce que tu va faire. Manque de moyen je veux bien mais faut pas abuser, quelque planche ou une box premier prix ou encore d'occas c'est pas la mort. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CountryMan77 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Et ensuite un réflecteur en papier macher et un ballast en chewing-gum ? Magnifique!! :-D Liight77 passe voir sur mon JDC si tu veux (en signature), j'ai construis ma propre box. C'est pas le top mais ca te donnera peut-etre des idées et un ordre de prix a prévoir. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Salut! Effectivement la cannabiculture c'est un choix, un hobbie Alors le manque de moyens, je connais....Mais de là à mettre ta vie, celle de tes proches et voisins en jeu Mets de côté l'ami, et comme suggéré optes plutôt pour une box, Sinon surveilles les encombrants c'est une merveilleuse source de planches gratos Bon grow à venir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
effetkisscool 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 +1 pour l'humidité VS carton ... box en carton, électricité fourni par un hamster dans sa roue, qui elle même entraine l'extracteur, l'intra et le ventilo (méga hamster ),la terre provient du rond point d'à coté, les pots piqués à la mamie voisine.... Non mais sérieusement ce n'est pas une bonne idée, j'avoue que le manque d'argent est un facteur important, mais de la à utiliser du carton... 6 planches et des équerres et c'est parti !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 slt Donc voila comme son nom l'indique je vais me lancé dans un projet de box ' date=' en carton pour manque de moyen en voila je vais mettre un peut plus tard dans l'après midi le carton en lui même déjà pouvait vous me donné quelque conseil ?[/quote'] va voir la,y a t'ont homonyme ici des dangereux je vous dit ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Salut En espérant que tu n'en es pas besoin. bOnne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 a'lut ey bin qu'est ce qu'il y a comme oiseau moqueur sur cannaweed , .. franchement je vois pas pourquoi une structure en carton serait un probleme .. j'ai fait 2culture sur en armoire d'accord en structure en bois mais dans la quel j'avais encastrer une box en carton recouvert de bache./sctotch/ et même sac poubelle (intérieur et extérieur..enfin extérieur à 80% histoire d'isoler complètement le carton) de mémoire sa m'avait couter 5-6€ de mylar .. pi's y'avais même une vrai porte en carton , la classe lampe CFL de 250w , un ou 2 sunon je sais plus .. puis basta la preuve en image ==> bon bien sur c'etait extérieurement du travail de saligot .. mais l'intérieur était propre , etanche , parfait .. vous en avez déjà vu vous des CFL qui pète et qui mettent le feux ? . surtout ce qui est bien avec une box en carton c'est que au moins tu peut en faire ce que tu veux , et puis quand c'est abimer .. hop tu la jette et t'en fait une autre en 15min .. moi quand je vois ma box dark machin ou je sais plus quoi , que j'ai payé 90€ et qui au bout d'un ans présente des micro déchirure , un des zipe de fermeture éclaire cassé , et au moins 2 mailles de la fermeture éclaire qui se sont tordu ... et bien je la regrette pas mal ma box en carton !! sa je vous le dit ! quand aux conseils à part de dire de bien isoler le carton ,d'avoir une structure solide (rien que pour faire tenir la lampe :wink:) de faire sa proprement et d'utiliser une CFL , le reste tu devrais pouvoir te débrouiller avec la section bricolage ... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grossediarrhee 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Cherche dans les jdc de miaouf kirsh, il s'était fait une box avec une structure en bois, et les panneaux en carton recouverts d'alu. Et bein il a fait une très belle session avec une hps 400 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liight77 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Me re voila et j'ai bien lut toutes vos réponse , et se matin j'ai eu un soudaine rentré d'argent a peut prêt 50 €et j'aimerai savoir pour 50 euro je peut avoir un placo potable ? si oui acheter une home box ou faire une home made ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 SAlut Pour 50e tu ne trouveras jamais d'homebox (neuve en tout cas). Des tasseaux, une bache, voir quelques panneau de bois si tu veux le 'rigidifier' un peu, et il te restera peut-être des sous. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité trustme Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 yop, pour 50e t as les superbox mini, 30*30*60, sinon pour 60-70e, les darkstreet, 60*60*140 et + A ta place, je me construirais un bon placo en bois, et j'investirai mes 50e dans autre chose. Pour le carton, si tu mets beaucoup de papier alu, ça ira sans soucis. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liight77 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2010 comment sa avec pleins d'allu tu aurait des image ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Plop SAlut Pour 50e tu ne trouveras jamais d'homebox (neuve en tout cas). Des tasseaux' date=' une bache, voir quelques panneau de bois si tu veux le 'rigidifier' un peu, et il te restera peut-être des sous. a+[/quote'] C'est se que j'ai fait, tu peux la voir sur mon jdc, les panneaux rigidifié en bois pas obligatoire, tu peux mettre des calendriers à la place recouvert de bâche comme j'ai fait avec ma mini box. En plus comme on arrive en fin d'année, les banques en donnent, c'est le moment d'en profiter. Par contre pas d'alu, surtout pas , le blanc reflète mieux que l'alu.Tu auras de meilleur résultat avec la bâche vendu en grow shop qu'avec de l'alu, et l'alu à plus tendance à faire chauffer que refléter. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 salut Il y a ça aussi,le meuble 59 euros A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité popo31 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 garde ton argent prend toi une lampe ou un truc vraiment utile pour ta box tu vas a la décharge de ta ville tu récupérer des planche est tu la fait toi même sa te coutera rien pour le meme résultat les plantes elle sans bran... que tes une box en or ou carton. Lien à poster Partager sur d’autres sites
erroc31 0 Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 Demandeà tes amis, va voir dans les trocs ou les trucs du style, tu trouvera surement un placard a bricoler digne de ce nom .. Mais une box en carton :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés