Scrog pendant le strech ?

Messages recommandés

Bonjour,

Aprés avoir palissé mes 6 plantes ( gokunk ) pendant 20 jours, cela fait 6 jours que j'ai lancé la floraison.

Hors malgré de nombreux pincage, des branches sont plus haute que d'autres etc..

D'aprés vous, est il encore possible de faire un SCROG de maniere à uniformisé les " bourgeons " à la meme hauteur ?

Je n'ai pas trouvé réponse à cette question sur le forum.

Merci de votre aide.

Gau

personne a de réponse à ma question ? sa pourrait aider pas mal de personne surpris par le stretch je pense.

Pour ma part j'ai deja fait 3 sessions en terre, la c'est ma premiere en hydro. Malgré juste 20 jours de croissance sous MH 400watt, j'ai été surpris par la vigueur du stretch en 6 jours, sa n'a rien avoir avec la terre !

Donc pour m'aider, j'ai délimité 6 carré avec de la corde de manière à me repérer dans la jungle :), cela devrait être suffisant.

salut a toi gau désolé mais je trouve que ta demande est incomplète on n'as aucun aperçu de ta culture et pas de lien pour y accéder ce qui pourrait aider pour te conseille correctement et je pense que si tu va faire un tour dans la FAQ du site tu trouvera seul les réponses a tes question en attendant bonne continuation