[clos] cherche témoignages culture chronic


Invité

Messages recommandés

Allez c'est moi qui vais clore cette abération, ce n'est pas un reglement de compte, mais ca tombe comme ça.

 

Ecoute' date=' je n'ai JAMAIS demandé de diag. (...)

 

J'avais posté dans la rubrique "culture en terre in". Et quelqu'un a déplacé mon topic ici sans que je n'y puisse rien.[/quote']

 

Il a été déplacé car il n'avait rien a faire là bas, pourquoi pas en varietés et genetiques,

 

Mais quand on a un probleme sur une plante, on construit un diagnostic.

 

Donc si il a sa place ici.

 

Quand aux prob de moisissure, qui te dit que j'en ai eu souvent ? Tu m'as vu souvent venir me plaindre de ça ici ? non, alors...

 

Comme dit par mp tu hurles, scandalisé, contre cette genetique, donc oui tu te plains, meme si tu t'es trompé de bouc emissaire: prend toi en a ton installation douteuse plutot qu'au travail de breeders serieux !!!

 

Pas d'extra, une ouverture et une intra passive. Alors oui, il y a quand même un renouvellement d'air. Et je ne suis pas le seul à cultiver sans extra. et cela est tt à fait possible.

 

Il faut te le dire comment que l odium et l anthracnose ce n est pas normal? Oui c'est possible si ca se passe bien, pour toi c est visiblement pas le cas, une fois de plus tu te trompes en generalisant "c'est possible", OUI MAIS...

 

 

Je sens plein d'aggressivité, calme toi mec. J'ai vexé frifar sans le vouloir sur un autre topic et il t'a appeler à la rescousse. C'est ça ? Rassure moi

 

Je ne suis pas vexé, faire passer une grande gueule pour un cretin c est plus rejouissant qu autre chose. Breizh tentait de te raisonner, comme tout le monde ici.

 

Bon, ceci dit, j'aimerais bien revenir au sujet, soit un appel à ceux qui cultivent cette variété pour mieux la définir

 

Tu as eu des reponses, sinon ca se passe sur le topic unique, si tu veux des avisnegatifs pour te conforter dans l idée que le probleme ne vient pas de toi, c est bien malheureux.

 

 

Merci à toi aussi de rapidement calmer le ton car tu frise deja les limites du supportable.

 

Cordialement, topic clos !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.