Invité Posté(e) juillet 13, 2004 Partager Posté(e) juillet 13, 2004 j'aimerais savoir ou sont passé les proverbes qui étaient sur la page d'accueil juste au dessous de "définitions" ? peut-on toujours les consulter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 bah koi personne c ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Je savais même pas qu'il y avait des proverbes... Bon d'accord, t'es arrivé deux mois avant moi mais c'est si vieux que ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 vi, je me rapelle que l'année derniere y avait les proverbes! j'y faisait plus attention tiens! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 meme moi je m'en rappel plus, bon faut dire que j'était pas encore actif sur le site à cette époque là =) je vais voir ce que je peut faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 ouais, ça fait un moment kan meme. je me souviens de certains proverbes comme celui de freud ki dit "arretez de boire fumer ou faire l'amour, vous ne vivrez pas plus lvieux, vous aurez juste l'impression que ça dure plus longtemps" ou encore bob marley "la weed c naturel ça pousse comme les arbres, ça fait réfléchir..." alors, tu vois vraiment pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Ah oui, je remenber... C'était dans la colonne de droite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 oui c ça ! ça a vraiment disparu alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 hé hé, c'est bon je l'ai retrouvé ;o) et je m'en rappel maintenand ;o) C'est dans le bloc de droite juste en dessous des definitions ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 ah yes ! c cool, merci cool ! efficace le webmaster ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 En effet maintenant je m'en rappelle et ce que je peux vous dire c'est que ce n'est pas si vieux que ca Moi je les trouve tres bien ces petites citations Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés