purpleman-31 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 bonsoir a tous je voudrait savoir comment brancher un kit co2 si quelqun peut éclairer ma lanterne merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 slt, de quoi est constituer ton kit au minimum il te faut bouteille cO2, nanomètre, électrovanne, systeme de diffusion et bien-sur un contrôleur "tempreel ou par calcul" je repasse pour voir exactement ton matos et te dire quoi faire . a moin que PaP'Z passe avant !!!! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleman-31 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 merci mais tu risque pas de le voir sur mon jdc c'est pour mon 2 éme à venir en aéroponie jvu juste savoir comment sa se branche merci de ton aide ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Re ) je suis aussi en aero, avec co2. SOLUTION 1;celle que j’utilise . le Uni Co2 contrôler: 250€~ Et la bouteille de 10kg ou plus: consigne 60-90€ remplissage 25-45€ du tuyau 8/10mm, des "T" 8mm 5-8€ et pour les diffuseur, boute a goute ,... 5-20€ avec cette appareil tu rentre le nombre de "Metre Cube"M/3 de ta pièce et tu lui rajoute un minuteur pour ne pas gaspiller la nuit . il fera monter la piece entre 1200-1500 ppm Solution 2, a la place de l'UNI CO2 controler et de c'est électrovanne, tu rajoute l'un des joujoux HarvestCO2 Entre 600 et 1800€ selon le model et tu devra acheter une électrovanne 220V en plus le principe est différend tu rentre le taux de ppm, température et hygrométrie voulu, il se chargera de tous sa pour toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés