Invité Bomb2Bass Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 salut mamatsuperskunk, +1 lesavoirestunearme ,attends pour engraisser. tu ne précises pas ton terreau, tes plantes ne semblent pas avoir de carences donc attend. de plus il est plus simple de palier a une carence que d'essayer de rattraper un sur-engraissage. bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2010 merci mec pour t'es conseil tu a surement raison vu que je debute je suis ton raisonnement.Tu sais pour mon terreau je me suis pas pris la tete(car si ca ne fonctionne pas je ne veux pas mettre ruiner) c'est du terreau universel que j'ai acheter en jardinnerie que j'ai melangé a un peu de sable.Et dans le fond j'ai quelques billes d'argile.J'aurais voulu savoir si je pouvais les rempoters bientot ou pas??? en attendant vos reponses je vous remercie de l'interet porter a mon JDC. Sur ceux bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Oui pour le rempotage la je pense que tu est pas mal ^^ Et de ce fait tu n'aura pas besoin d'engraisser car elle se nourriront dans un terreau tout neuf ^^ Rempote bien sous les Cotylédons surtout . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2010 yep kizou bien? beh ecoute je rempote demain et je vais arreter le biogrow pendant 1 bonne semaine je pense. Elles ont encore bien grandi dans la nuit je vous ferez suivre les photos!!!! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2010 salut les cannaweedeurs, comme prevu petite mise a jour a croissance + 10 temperature: 27-28° jour et 22/23° nuit humiditer: 60-70% jour et 40-50% nuit plante 1: plante 2: plante 3: plante 4: plante 5: photo de famile vue du haut: photo de famille de profil: Je vais les rempoter demain donc je vous ferez parvenir les photos a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MrLsk Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Niquel tes petites ! Ton eco à l'air de dépoter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2010 bienvenue Mrlsk merci pour les pieds effectivement elle marche bien a suivre a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoketest 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 slt man ! bon début de culti !!! tout comme toi je cultive de la skunk sous mg 125 watt ! passe faire un tour si tu veux ! peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2010 merci a tous pour vos commentaire ca fait zizir. je vous balance une photo avant le rempotage car je trouve que les feuilles se levent vachement, donc si quelqu'un peut m'eclairer ca m'aiderais beaucoup voici la photo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Elles cherchent la lumière ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2010 salut kizou c'est un peu bizarre vu que la lampe et a 10cm , nan? j ai une hps qui fait croissance et flo a ton avis je devrais la mette ou pas? pour info c'est une 400watts. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Salut ! salut kizou c'est un peu bizarre vu que la lampe et a 10cm ' date=' nan?j ai une hps qui fait croissance et flo a ton avis je devrais la mette ou pas? pour info c'est une 400watts.[/quote'] Oui + Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Comme prevu voila les photos de mon rempotage: les bb avant le rempotage: preparation du terreau basic avec 1/3 de sable avant le sable : avec le sable: bille d'argile au fond du pot: ensuite place a la manipulation: et enfin les voila en place: et pour finir j'ai arroser avec 2ml/litre de root juice pour des racines abondantes voila a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoketest 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 slt man ! c'est super tous sa tu en prend grand soin avec une terre comme sa elle vont kifé grave !!! bonne continuation et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2010 merci les gars pour les commentaires. presentation d'un nouveau cannaweedeur: au faite les weeders si cela vous interressent, je vous avais parlé que les feuilles se relevaient beaucoup.en faite c'est parcequ'elles avaient trop chaud et du coup elles etaient en manque de co2 donc voila j'ai palier a xce probleme donc elle sont redessendues Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bomb2Bass Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 salut la Bretonie , bon ben nikel tout ça,sa va le faire, je reste dans un petit coin... Kenavo.et bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2010 croiance+15 temperature:27/28° jour 20/21° nuit humiditer: 50/60% jour 40/50 nuit plante 1: plante 2: plante 3: plante 4: plante 5: et enfin les photos de famille : Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) décembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2010 bonjour a tous une petite mise ajour : nous sommes a croissance +24 temperature 25-28° jour et 18-20° nuit humidité: 50-60 jour et 40-50 nuit plante 1: plante 2: plante 3: plante 4: plante 5: photo de famille: ùmerci de bien vouloir me donner des conseil et me dire ce que vous en pensez toutes critiques sont bonnes a pendre a bientot les cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2010 salut a tous et a toutes je vous fais par de ma derniere mise a jour a croissance +29, je pense les passer en floraison demain donc je vais vous monter quelques photos: plante 1: plante 2: plante 3: plante 4: plante 5: photo de famille: merci de me donner votre point de vue car je vous rappel que c'est ma premiere cultureet donc toutes critiques est bon a prendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) décembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2010 pourquoi personne vient me rendre visite???? sniff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés