mamatsuperskunk 0 Posté(e) février 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2011 salut les weeders!!!!! bon changement de programme j'ai cutter 3 pied hier la plante 1-2-5 car apres avoir mi quelques tetes a secher dans mon pc pendant 2-3 jours et avoir le smoke test j'en suis satisfait mais j ai laissé comme 2 autres une dizaine de jours en plus pour un effets pluss defonce. Ensuite suite a lodeur , on a decidé d'investir dans une IGS WHITE BOX 80X80X180 A 60 EUROS d'occas, cqu'en pensez vous????et aussi un filtre a charbon. voila pour les news peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Salut Mama Vite vite des tofs !!!!!! Je suis sur que tu vas bien te régaler En tout cas jolie mémères encore une fois Moi je pense que tu vas te faire un bon 100 gr en espérant beaucoup plus :wink: Passe une très bonne journée et à très bientôt Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pokerif 0 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 Jolie Jolie Ça a donner quoi niveau poids ? Bless ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) février 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2011 Salut les weeders!!!!!!!! Sayez j'ai récolté mes 3 premiers pieds qui sont les plantes numero: plante 1: 20gr plante 2: 15gr plante 5: 12gr ce qui fait un total de 47gr sec dc c'est pas mal pour une premiere recolte et il me reste encore la plante 3,4 qui en sont a flo+61 avec plus de 20 jours de rincage je pense les coupers cette aprem.Je suis desolé de ne pas avoir fais de mise a jour photo mais je n'ai plu d'apn.sinon nivo smoke test elle defonce comme il le faut mais j'attends les 2 autres pieds avec impatiente pour un effet plus cassant merci a tous de m'avoir suivi pendant ces 3 mois passé ensemble.J'espere que mon Jdc aura aider quelque personne , moi pour ma pars ca m'a beaucoup apporté. a bientot peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) février 28, 2011 Partager Posté(e) février 28, 2011 yop yop mamat' bon, bé c'est cool tu va pouvoir fumer ton prod et en plud de la bonne weed.j'espere que tu nous enverra un prochain jdc bientot.peace et bonne fete de la weed..lol tcho.......... fonkpapa Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 Salut l'ami Et bien jolie récolte pour le moment,pour une première chapeau moi j'ai pas fait mieux pour ma première J'espère que tu vas nous envoyer un second JDC Passe un bon dimanche et à très bientôt Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
s.skunk 0 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 Wha j'étais pas revenu depuis un bout de temps faut de temps mais ça laisse sur le cul ^^ T'as de très joli bud en tout cas! Je compte faire la même chose que toi au final pour la différence de défonce Tiens nous au courant pour les 2smoke Test! Dommage pour ton apn, j'aurai bien voulu voir le cut final! Peace, c'est du lourd!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistou13 0 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 Salut Mamatsuperskunk ! Ca fait bien longtemps que je mettais pas posé dans ton canapé ! Eh bien j'ai une belle vu de tes plantes maintenant que j'y suis ! T'es bien parti pour une récolté sympathique !! C'est pas le cas de tout le monde xD Viens voir mon JDC j'ai fait une grosse maj ya pas longtemps !! Peace ! Pistou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés