mamatsuperskunk 0 Posté(e) février 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2011 yep les weeders!!!!!!!!!! bon me voila encore une fois de plus pour mise a jour a flo+52 et ui dans 8 jours je cut et d'autre dans 18 jours afin d'avoir les deux sorte la hight et de la strong.Donc a pres 10-12 jours de ripen la je suis au rincage depuis maintenant 3 jours.le seul hic que je rencontre c'est l'odeur de ouf dans tt l'immeuble et deja quelques plaintes a mon cul:( Bref je vous fais pars des dernieres photos plante 1: plante 4 j'ai pri une photo de chaque bud : plante 2: plante 3: la plante 3 est celle de droite plante 5: photo divers : sayez la mise a jour est fini TOUS A VOS CLAVIER LES MAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 yop matmat . magnifique tout ça . belle manucure . tu poursui la flo encore combien de temp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diesel93 0 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 Coucou l'ami, Comme promis je suis repassé ! Magnifique , je sens que la est pour bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 Jolie tous sa sa va vraiment être cool ta récolte . Niveau tritri qu est ce sa donne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou70 1 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 salut l'ami!! je suis tombe sur ton jardin par hasard!!!.... ......super beau hasard!! Félicitation tu maîtrise bien la culture!! (je t'espionne de ma fenêtre...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
trogolodite24 3 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 Très belle plante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) février 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2011 salut les weeders!!!!!! merci a tous le monde pour les compliments qui sont toujours aussi appreciable. BIENVENUE AU NOUVEAU prenez place pour la derniere ligne droite.Nivo des trichone je sais pas trop j'arrive pas a bien les voirs. J'espere faire au moin 100g avec tous ca qu'en pensez vous???? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
heckle 0 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 WWWAAAAAHHHHOOOUUUUUUU! Je te feliocite mamat c'est trop beau. Pour la pesé je ne serais pas trop te dire je n'ai pas l'oeil d'un expert mais juste comme sa je dirai 127g sec. Aller je repasse pour le cut ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) février 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2011 sympa ton commentaire heckle je te redirais pour ton prono!!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 J'suis vraiment trop une quiche en prono, toujours est-il que tu a de quoi te peter-le-crane pendant un p'tit moment..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 Salut mamatsuperskunk!!! Tres beau jdc franchement mes respect!!! J'ai lu sur certains forum que le rippen c'est pas terrible pour la plante qu'es que t'en pense toi qui le teste actuellement??? No problemo??? des difference avec avant??? Continu comme ca...Passe me voir si ta le temps dis moi ce que t'en pense...yo2502 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clozeup Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 Salut mec, tu dis que tu as quelques plaintes au cul ... t'angoisse pas ?! Pourquoi ne pas mettre un filtre a charbon ? Mis à part ça, cool ta culture, ça envoi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) février 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2011 Salut mec' date='tu dis que tu as quelques plaintes au cul ... t'angoisse pas ?! Pourquoi ne pas mettre un filtre a charbon ? Mis à part ça, cool ta culture, ça envoi ![/quote'] Salut clozeup En faite c'est juste des plaintes d'une vieille relou , depressif et alcoolique qui m'a di qu'elle avait appelé le proprio dc nivo angoisse je m'en branle surtout qu'il me reste 5-7 jours avt le cut final!!!!! Pour ce qui est du rippen ui c'est vraiment efficace mais prevoit un rincage de 10 jours apres meme si il te dise que c'est une solution de rincage fais un rincage comme meme Sinon je suis bien content de mon resultat en esperant que j'arrive a atteindre les 100gr!!!!! bon dimanche peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) février 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2011 ptit up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 salut mamat Merci d'être passé sur mon jdc, pas mal tes buds ^^, ça sent la fin là! tu as 4 plants c'est ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) février 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2011 salut mamat Merci d'être passé sur mon jdc' date=' pas mal tes buds ^^, ça sent la fin là! tu as 4 plants c'est ça ?[/quote'] salut l'ami et merci detre passé!!!! Nan j'ai 5 plante au total a flo+53 mais sur la derniere mise a jour regarde la plante qui s'appelle numero 4 car sur celle ci j'ai couper l'apex peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 Salut Mamatsuperskunk! Bien "apétifume" ces têtes en fin de Jdc. Ca le fait! tu nous diras si elles sont "déligoût" au smoke-test? Bonne continuation! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) février 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2011 salut nasa!!!!! merci de ton passage et du compliment tu me fais rougir....lol aurais tu un prono pr la recolte??? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 WWWAAAAAHHHHOOOUUUUUUU! Je te feliocite mamat c'est trop beau.Pour la pesé je ne serais pas trop te dire je n'ai pas l'oeil d'un expert mais juste comme sa je dirai 127g sec. Aller je repasse pour le cut ++ 127 grs ah c vraiment precis sa . t un medium . j suis pete de rire en t ecrivant sa ( sa va j ai eu de la balle en shit) . prend le pas mal l ami sa doit etre du a la fume . en tous cas sa motive Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 ouai j'ai vu ta numero 4 elle est plutot sympa ^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés