intergal 9 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 moi je dit c'est tres beau tous sa par cher toi bravo mec tres beau resultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
HatHax 3 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Salut à toi Mamatsuperskunk !.. Bien joué mec, tu gère bien ton affaire !.. Tes bout's et tes PM se portent a merveille !... Et la taille de tes quéquettes,...Impressionnant !... Bon bah, je pose une fesse et je fait pas de bruit !... Une good Continuation l'ami !... Aux pays des aveugles, les borgnes. sont rois !.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 SALUT LES MEC!!!! bienvenue a toi HATHAX pose toi dans un coin y a de la place pour tous le monde!!! Merci a tous pour vos compliments c'est toujours appreciable et quelques pars ca motive encore plus. je ferais une mise a jour du placard croissance demain je pense a trés bientot pour de nouvelles photos PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 salut mamat; merci de ton passage ,du coup j ai regardé tout ton jdc ,qui es tres bien fait pour un premier journal , c bizard j l ai pas vu plus tot :-D mais bon mieu vaut tard . j me pose egalent pour voire le reste de ta flo. en tous cas jolies culture, c une belle foret bien joué . bon grow et a bientot . en tous cas demain j repass pour la maj l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 salut les weeders!!!!! Bienvenue a tropcoolsvp tu es ici chez toi.Et un grand merci pour tes compliments!!!! Du coup vu que je suis la j'en profite pour vous montrer quelques photos de trichone que j'ai pri hier. voila pour les photos en esperant qu'elles vous plaisent bonne journée a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 ptit up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 Salut les amis!!!!!! comme prevu je fais une petite mise a jour des boutures de skunk , de la white shark et du pied mere de WHITE SHARK.La bouture de WSS skunk n°4 ne fera pu parti de la mise ajour du placo de croissance.Les boutures n'ont pas ete arrosées depuis 1 semaine car je les mets en mode vegetatif afin qu'elles ne grandissent pas trop.La soup quant a elle , elle est toujours entre 2-3, ml de bio grow / lire.Bon place aux photos!!!!!!!!!!!!! Bouture skunk N°1: Bouture skunk n°2: Bouture de skunk n°3: Bouture de skunk n°5: Bouture de WHITE SHARK: Pied mere de WHITE SHARK apres 2 semaines chez doc MAMAT: il est vraiment magnifique ce pied mere!!!!!!!! voila pour les photos, a la prochaine les potos bonne continuation a tous dans vos cultures a bientot peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 ah ouai j kiff tes bud. y sont enormes sa promet . chapeau Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 Merci l'ami ca fais toujours plaisir se genre de commentaires!!!!!!!!!! a bientot pr une mise a jour .......je pense que ca te plairas peace magueule Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 ou mon dieu c'est un miracle franchement bravo mec tres belles bud felicitation Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 salut intrgal pourquoi un miracle , tu doutais de mes competences!!!!! Tkt j'essaye de le geré au mieu mon 1er jdc et le 2 eme va etre encore mieu , crois moi l'ami peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 le mot miracle sert juste a amplifier les mots utiliser t'inquiète je doute en aucun cas du résultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 je le savais intergal tkt c'etait pour deconner!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) février 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2011 salut les weeders juste pour avoir vos avis la flo prevu pour mes peds et de 45-60 jours et la je suis a 51jours de flo je me demande si je vais pas les cut dans 9 jours. Qu en pensez vous???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
s.skunk 0 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Wha!! Tu as de belles buds mamat! Si tu vois que leur croissance commence a diminuer, regarde au microscope la couleur de tes trichomes! Après c'est comme tu le sent!au niveau du % ambrée, laiteux % transparent % Bref, sinon j'ai fais ma petite Maj moi aussi alors si t'as le temps Faut que tu me préviennes à chaque Maj c'est cool. +1 a ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaozer 0 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Vraiment beaux, tes buds ! On sent la puissance 400w à coté de ma 150w. (même si mes buds sont d'une épaisseur et densité agréable ) Et dire que tout cela va encore gonfler dans les semaines à venir ! Mes feuilles jaunes proviennent d'une chaleur trop importante un jour où je n'étais pas là, ça a un peu "cuit" Les buds restent tout de même bien verts et continuent de gonfler normalement, du coup, pas de soucis. Vivement le Cut final. Très sympa, tes macros ! ça fait plaisir les JDC riches en belles photos. Un conseil cependant, avec ton APN, tu dois pouvoir choisir le type de luminosité, genre halogène, lumière naturelle, etc. Je ne sais plus quel mode j'utilise, mais ça permet de garder de belles couleurs vertes (avec une petite reprise sur photoshop, pour régler ça encore mieux, et c'est parfait). Lien réglage Macro HPS Par exemple, en executant "ton auto", "contraste auto" et "couleur auto" sur photoshop (ça prend 3s), j'ai ça ! Avant Après Bon grow ! Préviens moi quand tu refais une MAJ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) février 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2011 salut les weeders!!!!! Merci pour les compliments!!!! Juste pour vous dire que ce soir grosse mise a jour a flo+52 donc rendez vous ce soir!!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diesel93 0 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 Coucou l'ami, Je suis de passage sur ton JDC, chapeau pour ta patience et ton travail ! Je passerai se soir voir tes plantes ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 j garde mes gentil com pour ce soir alors mon gros . t auras pas de mot gentil . j rigole elle me plaisent tes plantes . d autres comme ce soir poto bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 Hate de voir la suite. Je me pose ici, a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés