Slayer76 2 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 Felicitations pour une premiere tu te debrouille tres bien. Continus come ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0y 1 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 salut mec merci d'etre passé sur mon jdc =] tes plantes sont vraiment belles, elles t'ont fais un stretch de fou^^, au passage bien joué pour tes boutures car c'est difficile à faire partir jreste par là, bonne continuation =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2011 salut las cannaweeders(es) Juste pour vous dire que ce soir petite mise a jour a flo+26 une semaine c'est ecoulé depuis la dernières je vous dis a ce soir PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 tous sa evolue tres bien dit moi vivement les photos détailler pour la floraison tu t'en occupe tres bien bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrPOPOF 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Salout a toi BZH boy J attends ta MAJ avec impatience!!! Et sache qu il n ya que moi qui m 'exporte je laisse nos enfants à l'autre père C4 pour le moment je suis en terre bzh jusque un peu plus que le début du mois. Aprés je donnerais des news de plus loin c'est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2011 bonsoir a tous et bienvenue aux nouveaux Donc comme prevu une petite mise ajour apres une semaine de plus passé en floraison ce qui nous emmene a flo+26.Pour l'engraissage toujours la meme soupe pour le moment.Je vais vous laissé juger on en reparle après les photos. plante 1: plante 4: photo des 2 plus grandes environ 1.10 metres: et enfin les plantes 2.3.5 legerement a la traine mais correcte quand meme. plante 5 : plante 2: plante 3: comme vous pouvez le voir la plante 3 est a la traine , tampis qu'elle prenne son temps J attends vos commentaires si precieux bonne soirée a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Salut mama Et bien elles sont bien belle tes mémères ça commence à bien buder elles sont en très bonne santé et bien verte ,tu gère très bien ta Je reste dans le coin en attendant ta prochaine MAJ Passe une très bonne journée et à très bientôt Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 que c'est jolie tous sa sa me donne envie de chanter " mon beau sapin roi des foret que j'aime ta verdure " mdr continue comme sa c'est manifique Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2011 salut jej et integral merci encore pour vos commentaires qui me ravi a chaque mise a jour.Integral t'as petite chanson ma fait marré des le reveil lol.Je vais faire une mise a jour des boutures dans la journée donc repasser si vous avez le temps. bonne journée a vous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 ça commence a pomponer serieusement :-D il est beau ton champs ca me presse de voir ca grossir A+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2011 SALUT PILOU merci pour les compliments ou j'ai l'impression que ca gonfle donc c'est cool.J'ai une petite question qui me turlupine tu me conseillerais quoi du rippen ou de npk13/14 si tu peux m'éclairer merci peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 merci de ta visite sur mon jdc mamat',ca fait zizir..tes plantes sont tres belles et meme celles a la traine..ca bud de partout,c cool,ca annonce la derniere partie de prod:que du bonheur...peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) janvier 26, 2011 Partager Posté(e) janvier 26, 2011 Salut mamat, Ca commence à buddé tout doucement :-D d'ici peu ça va prendre forme ^^ c'est trop beau à voir quand ça prend forme, tu vas voir tu vas rester collé à tes buds x-D Je repasse dans pas longtemps pour voir l’évolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
s.skunk 0 Posté(e) janvier 26, 2011 Partager Posté(e) janvier 26, 2011 Sa prends son temps mais ça y va surement C'est ce qui compte! Continue comme ça et je pense que tu devrais te régaler Je repasse par là pour guetter si ya des Maj ^^ Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) janvier 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2011 salut les mecs!!!! merci a tous pour vos commentaires si plaisants a lire.J'aurais voulu savoir si les plantes etaient dans les temps ou ya un peu de retard???Je pense passer au rippen d'ici 10 jours qu'en pensez vous??? a bientot bonne journee peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) janvier 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2011 petite MAJ des boutures a cro+6.Je pense que tous ce passe bien, avous de juger après avoir vu les photos. bouture 1: bouture 2: bouture 3: bouture 4: bouture 5: voili voilou j aimerais savoir si ca craigniais de les rempoter dans la journée car je m'envais bientot pendant 7-8 jours et j'ai peur qu'elles en souffrent.Merci de bien vouloir m'aider peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bomb2Bass Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 salut les bretons ! et bah ça se passe bien ta premiere culture, impec mec tes plantounes , tu vas te régaler dans pas longtemps..... pour tes boutures si j'ai bien suivi tu les a rempotées la semaine derniere,et tu pars 1semaine, mais tu penses vraimment que les pots seront trop petit d'ici là? un rempotage ça genère un stress de la part de la plante et elle met environ 10 jours a s'en remettre donc ça lui fera 2 coups de stress en pas longtemps, aprés si tu penses que ça le fera pas rempote. sinon c'est beau tout ça, bonne continuation a toi tchuss les ker machins trucs Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) janvier 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2011 salut bom2bass merci pour tous tes compliments j'en rougit^^ en faite la elles sont dans des pots carrés de 4cm d largeur et genre 10 en hauteur c'est chaud qu'en meme nan??? en faite j'ai peur d'une asphixie le tps de mon absence. encore merci de tes conseils peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bomb2Bass Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 re ouais si ça fait deja une semaine dans des petits pots, c'est possible que ça aille vite niveau raçines. tu peux je penses les rempoter, c'est vrai qu'actuellement les pots sont pas trés grand. et ça ne les tueras pas de toute maniere..... aprés c'est toi qui voit qui choize...... tchuss mamat bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pokerif 0 Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Whouah ! Ca pousse ici ! Pas mal du tout J'aimerai bien que les miennes fassent pareil ! Passe voir mon JDC si tu as le temps ! Tchao et bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés