1er jdc grosse maj flo+61 boutures cro+34[skunk][terre][hps 400]

Messages recommandés

Invité Bomb2Bass

salut la bretoni, et bonne année pleine de thc.....

et ba ça se passe plutot pas mal par chez toi, content de voir que ça roule(ou que ça va rouler)en tout cas elles sont bien belle continue comme ça.

juste, je relèverai les plantes les plus basse avec des bouquins ou autre de maniere a ce quelles profitent un peu mieux de la lumiere, par rapport aux grandes elles manquent un peu...enfin...je trouve.

a quel distance as tu l'apex des plus grandes plantes de ta lampe?

et puis pour les white shark c'est cool,j'suis sur que tu vas tres bien t'en occupé.

tchuss, bon grow

Invité Bomb2Bass

salut la bretoni, et bonne année pleine de thc.....

et ba ça se passe plutot pas mal par chez toi, content de voir que ça roule(ou que ça va rouler)en tout cas elles sont bien belle continue comme ça.

juste, je relèverai les plantes les plus basse avec des bouquins ou autre de maniere a ce quelles profitent un peu mieux de la lumiere, par rapport aux grandes elles manquent un peu...enfin...je trouve.

a quel distance as tu l'apex des plus grandes plantes de ta lampe?

et puis pour les white shark c'est cool,j'suis sur que tu vas tres bien t'en occupé.

tchuss, bon grow

YO BOMB2BASS meilleurs voeux a toi aussi et une bonne annee de culture

Merci d'etre passé sur mon JDC je te remercie des compliments(moi aussi je les trouve pas mal).T'inquiete pas en principe elles sont surelevées mais vu que hier avant les photos j'avais arrosé donc pas pu remettre les bouquins pour ne pas les mouillés.La plus grande apex doit etre a 15cm de la lampe mais legerement decalé de facon a ne pas la cramer.Et pour la white shark le but est de garder un pied mere pour refaire des boutures car je la trouve hyper bonne.Et que les 2 restantes aillent a terme.

voili voilou

TCHUSS

mais si enfin :lol:

tres jolie plante !!

je me permet de te poser une petite question :lol:

tu n'as pas eu de soucis de drainage de ton substrat ( meme que moi) ?

j'ai l'impression que le mien retient bcp trop l'eau ..

bonne continuation l'ami !

salut a toi mamatsuperskunk !

tes plantes sont jolies et bien entretenues mais je pense cependant que tu devrais palissé afin de développer tes branches secondaires

je suis a flo+9 et tu vois bien la différence apres palissage, c est juste un conseil d'ami!

a plus l'ami

salut la communauté

Juste une petite maj sans photos , juste pour vous dire que 4 pieds ce sont declarés femelles et lautre a voir.Cependant les amis moucherons ce sont invité dans la placard.Donc je vais aller chercher une plante carnivore pour les iradiqués.

A bientot, les photos seront la dimanche je pense histoire de bien voir l'evolution :culture:

PEACE

BON GROW A TOUS

Salut mamatsuperskunk

C'est cool pour toi que 4 plants soit des femelles!

Cependant les amis moucherons ce sont invité dans la placard.Donc je vais aller chercher une plante carnivore pour les iradiqués

Si tu achètes une plante carnivore à 5€ pour régler un problème de (plusieurs) moucherons, laisse tomber.

Achètes toi un insecticide, j'en parle dans mon JDC en page 1,2 et page 4.

Bon dimanche.

Tyler

yo les cannaweedeurs

merci a tous pour les petits messages fort agreable.

J ai juste une petite question je compte tirer ce soir 1 bouture sur chaque pied qui ce sont tous declarer comme femelle.La question est mets pieds sont en flo depuis 12 jours es possible de repasser les boutbout en croissance???

SALUT A TOUS

Enfin jai le temps de faire une petite MAJ donc j'en suis a flo+19 et elles continuent leurs progression aucune maladie , de surarrosage et de surengraissage.Pour ce qui est de l'arrosage 1 sur 2 avec engrais (3ml/l de biobloom et 2,3,a ml/l de top max.

voili voilou

Place aux photos:

plante 1:

545b44.jpg

c08fb0.jpg

plante 2:

33e0d6.jpg

a50b44.jpg

263c1d.jpg

plante 3:

903098.jpg

62821d.jpg

plante 4:

0fe09d.jpg

d7e2fa.jpg

plante 5:

04fb17.jpg

d78a79.jpg

photo de famille:

c77134.jpg

eb71b8.jpg

468ca0.jpg

voila pour la mise a jour j'attends toutes vos critiques bonnes ou mauvaises bonne journee a tous

++

Whaaao!! Sa a stretché à mort!!!

T'as de belles plantoune :) A tu déjà les sexes qui se sont apparut?

En tout cas, perso, j'ai hâte d'arriver à ce resultat!

Peut-tu me dire qu'elle sont la dimension de tes pots?

En tout cas tu va te faire plaisir, ça c'est clair!

Allez, à la prochaine le Breton :bigspliff:

Merci les gars pour tous les commentaires c'est vrai qu'elles sont bien belle , j'ai hate mais par contre la skunk sa pue(mais bon quand on aime on ne sent pas)!!!

S.Skunk pour répondre a tes questions :

- 5 graines achetées chez weed seed shop skunk femenisé et 5 ce sont déclarées des femelles(vla la chance de débutant)

- ce sont des pots carrés de 23 cm sur 26 cm de hauteur

KEVNICOSIM vu que c'est ma 1er culture je ne savais pas trop ce que representait le strech bah maintenant je saislol.

ENCORE MERCI A TOUS POUR LES ENCOURAGEMENTS

A BIENTOT

Je me suis fais un placard ce week end jai eu besoin de:

- 2 planches de contreplaquer(longueur 1.50m,largeur 1m,epaisseur 18mm.donnez par mon voisins macon = 0 e

- couverture de survie = 2.25 e

- 2 ventilateur de pc diametre 12 cm = 10 e

- vis, charniere, pointe, scotch double face = a peine 5 euros

- une lampe 125w eco que j'avais deja =0 e

- de l'envie et de la motivation

Ensuite pour commencer j'ai couper deux planches de 60*60cmm pour faire le sol et le toit,puis deux planches de 60*100cmm.apres je les ai assemblées pour faire deja la base du placard sans la porte ni le fond.Pour le fond j'ai recuperer une intercalere de palette d'eau dans les grandes surface que j'ai decouper et pointer pour faire le fond du placard.Ensuite j'ai fait les porte est tac le placard est fait.

8bca7e.jpg

afin de mieux brasser l'air j'ai fait un trou du diametre du ventilo en bas du placard pour emmener de l'air et ensuite un en haut pour enlever l'air.

384529.jpg

eb9edd.jpg

et enfin j'ai colle une couverture de survie a l'interieur a l'aide de scotch double face

852a85.jpg

donc voila un placard pas cher si je resume bien 17.25euros.

et comme vous l'avez vy la releve est deja dedans 8 boutures dans un aquaruim recouvert d'un film transparent.

voila

a bientot

'Alut!!!

C est beau, c est propre, c est net!!! :davb::roll:

J adore tes petites boutz!! Avec tout ca tu va nous faire une belle session.

Un peu dommage que ca ai strecher autant.... Il faudra tailler les gourmands en bas des branches pour pas pomper toute l energie.

Aller je repasserais plus tard voir tous ces petits pompons!!!

+++

Salut le Breizh

Merci de ta visite sur le balbutiement de mon JDC.:davb:

Je vois que le tiens commence déja à avancer, et aussi je constates que tes "belles" ont eu stretch de fou (tant mieux).

Continue à contrôler le sexe de tes plantes histoire de ne pas avoir de surprise puisque dans multiples JDC avec des graines féminisés des herma sont apparu. Je croise les doigts pour toi que tout continue sur la même lancé.

ps: moi je suis un parisien devenu tyzef et fier de l être!!!!

Salut mamat,

Elles sont superbe tes plantounes!! Et éfféctivement un enorme stretch!

Moi je suis a flo+12 et elles sont beaucoup plus petites et touffu mais je suis passé en flo assez tôt et elles sont 70% indica.

En tout cas félicitation a toi, je sens que tu vas te faire bien plaisir partis comme sa! :davb:

Je reste dans le coin, bonne poussette a toi!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.