1er jdc grosse maj flo+61 boutures cro+34[skunk][terre][hps 400]


Messages recommandés

Salut mec! Moi aussi je suis novice en culture, a vrai dire je vais commencer à mettre à germer de la skunk aussi la semaine prochaine alors je me pose sur ton Jdc et le suis de prés!

étant donné que je dispose également d'une HPS 400W croissance/flo aussi, j'ai les même engrais, sauf le Bio Blow en plus :)

 

Pour les conseils, vu que je suis novice également je pourrais pas te dire grand chose, mais en tout cas elle on une belle geule tes fifilles :)

 

 

Par contre sur plusieurs photos j'ai cru voi l'apparition de feuille jaune ou alors sur qq partie de feuilles?

Et pour la Floraison, je pense que tu peux passer directement en Flo :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le breton content que tu viennes suivre ca de pres donc t'es le bienvenue.Pour ce qui est des feuilles jaunes effectivement y en a quelques unes mais ca pas l'aire d'etre hyper grave je pense que ca vient de la lampe qui etait trop prete mais apres je suis novice donc tous conseils sont les bienvenue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mamat . je suis novice egalement et commence seulement mon jdc . elles ont une belle bouille tes petites . jai hate de les voir a flo + 60.

le pinçage c'est une technique qui permet de ralentir voir stoper temporairement la croissance de ton apex pour favorisé tes pousse secondaire afin quelle arrive au meme niveau et quel soit a la meme distance de la lumiere et d'avoir de belle bud . cela dit un appui de plus experimenté serai souhaitable car je ne suis pas sur a 100% .

voila sur ce bon grow a toi . passe me voir si ta le temps . je mais des tite photos ce soir .

bye

ps:pourrais tu me dire par mp comment tu as fait pour mettre le liens de tn jdc dans ta signature .merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bomb2Bass

re salut eul'breton

 

pour ta signature je ne pourrais t'aider...

 

pour le pinçage c'est ce qui ta été expliqué plus haut mais si tu passes en flo aujourd'hui c'est un peu mort, t'aurais du le faire avant.

 

mais il y a des topics a ce sujet...

 

tu peu aussi quand meme pincer une partie de tes plantes et comme ça tu verras la difference et a ta prochaine session tu le sauras.

 

sinon elles sont bien quand meme tes petites

 

bon grow tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'air d'aller plutot bien chez toi !

Pour le passage en flo, je n'y vois pas de mal !

Apres je me demande pourquoi tu n'as pas palisser toutes tes plantes?

 

Je suis passé en flo moi aussi aujourdhui et j'ai pincé mes plantes.

Je verrai le resultat dans quelques jours, je viendrais te dire qu'est ce que ca a apporté.

 

N'oublies pas non plus de regler ton minuteur à 12h jour et 12h nuit.

 

C'est cool qu'on ait lancé en meme temps la flo comment ca on pourra voir différence entre plantes pincées et plantes non pincées :lol:

 

Si tu veux voir comment ca se passe chez moi, tu y es le bienvenue !

 

Bon grow à toi mamatsuperskunk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le pincage si quelqu'un d'experimenté pouvais nous éclaircir dessus sa serait cool pck j'ai vaguer de jdc en jdc, je connais le but et le pourquoi du comment, mais que faut-il faire exactement.

Où pincer & à quel moment?

Et est ce que ça rallonge la floraison?

 

Sinon hâte au prochaine MAJ avec photos pour voir tes petites :)

 

 

Peace.

 

 

Edit : Avec 5sec de recherche " Pincage : Comment pincer? "

 

Cependant il précise de n'utiliser cette technique pour le pallisage... Alors je ne sait pas si dans ton cas sa serait utile.

 

Et il me reste tjs la question si ça rallonge la floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moment pour pincer est environ 1 semaine avant de passer en flo quand tu as 4 ou 5 etages. Tu peux effectivement le faire bien apres mais au 5ème étage, donc tout ce qui est au dessus ne servira plus à rien... d'où l'interet de le faire avant.

Le principe est de pincer l'apex. Pourquoi?

Cela permet de bloquer la sève qui remonte et de la redistribuer aux pousses secondaires. Ce qui va leur permettre très rapidement de pousser !!!

 

Ou pincer? Tu pinces entre le dernier etage et l'apex. Tu dois entendre un petit crac ou le sentir. Fais attention par contre à ne pas pincer trop trop fort, il faut être très delicat, sinon tu peux te retrouver rapidement avec l'apex dans les mains... :bigspliff: ce qui serait dommage...

 

Il faut que tu réitères cette opération tous les 4-5 jours jusqu'à ce que tu ne sentes plus de cracs.

 

Cette technique te permettra d'avoir pleins de pousses secondaires, donc pleins de têtes au lieu d'avoir plusieurs petites têtes (pousses secondaires peu développés) et une grosse tête au sommet.

Pour ainsi dire, pincer l'apex te permettra d'avoir un plus gros rendement.

 

En effet, il vaut mieux les palisser après les avoir pincer voir même avant, ca permettra aux pousses secondaires de se développer BEAUCOUP plus rapidement! Un surplus de sève et de la lumière les aidera à grandir !!

 

 

Voilà j'espère que mes explications ont été claires... En tous les cas j'ai fait de mon mieux :)

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

 

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla mamatsuperskunk

 

Merci du passage sur mon JDC :supair: .. je vois que tu as de belle plantes !! comparé aux mienne je penses qu'elles sont deja plus évolués ! bravo .. tu me montre tn passage en flo si tu peux :siff:

Continue bien tout ca !! et je pense les passé en Flo a Cro+30 egalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé! Bonne Année les Gens :)

 

On attends la MAJ avec photos :):shock:

 

 

Ps :

 

Pour cette nouvelle année j'ai investit, j'ai donc moi aussi mis des graines a germer dimanche et je pense les mettre jeudi :) Quand j'aurai tt le matos , je me tâte à faire un jdc ou pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mamatsuperskunk

 

Tout d'abord je te souhaite une très bonne année 2011 avec tout ce qui suit

Ensuite je me suis permis de découvrir ton JDC qui n'est pas trop mal tenu :davb: et de plus tu as exactement la même variété que moi

Ensuite pour toutes les techniques maintenant tu le sait,tout à déjà était dit

Pour en revenir à tes mémères elles sont plutôt jolie et en pleine forme sisi :help: Beau travail pour une première :D

Après moi je pense que tu est trop vite passé en Flo j'aurai encore attendu 10 voir 15 jours encore mais bon chacun a sa propre méthode,après je dis sa car j'ai fait pareil sur ma première culture avec d'autres boulettes aussi lol et j'ai fait un flop résultat récolte très maigre mais en revanche défonce excellente :shock:

Voilà sur je te souhaite une bonne :music: et je me fait une petite place dans le coin de ton JDC si tu me le permet bien sur

Passe une très bonne journée et à très bientôt :ban:

Cordialement Jej :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weeders,

tout d'abord je vous remercie tous de l'interet que vous porter a mon JDC.Et bien content de toutes vos explications.

Donc je vais resumé je suis passer en flo vendredi dernié et vu les evenements du 1er de l'an je les ai laissé 3 jours toutes seules comme des grandes resultats je suis rentré elles etaient toutes crevées donc la merde.Mais nan je rigole au contraire elles ont vachement grandies.Le probleme c'est que le cycle commence a 19h , donc pas evident pour les mise a jour mais promi ce soir je la fais.Sinon rien a signaler ca pousse.

Vous rappelez vous de l'espace qui etait dédié a la croissance???

Sayez l'espace est occupé par de magnifique bouture de WHITE SHARK qui m'ont été donner.

Du coup je vous dis a ce soir pour la MAJ

BON GROW A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.