mamatsuperskunk 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 bonjour voila je fais mon 1er jdc donc autant dire que j'ai besoin de vous afin de mieux reussir ma culture. Donc presentation de mon placard placard: hauteur 2.40 largeur 0.70 m longueur 1m croissance: lampe eco 125watts floraison : hps 400 watts humidificateur d'aire: 1/4 d'heure par heure chauffage chaud ou froid plus ventilateur: 1/4heure par heure Et enfin le plus important les graines 5 wws skunk je vous propose de voir cela comme vous pourrez le voir le placard et en 2 parties celle du bas me serre pour ma 1er culture pour toutes les étapes. et ensuite le but c'est que celle du haut serve pour la croissance et celle du bas pour la floraison qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 ecusez moi les photos vont arriver mais la j ai plus de batterie sur mon appareil photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalcine 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 bonjour mamatsuperskunk, Tout d'abord bienvenue. Tu devrais faire pousser plus de plantes j'ai vue marqué que tu n'a qu'une seule graine vue l'espace que tu as tu devrais en profité. Et pour ta question croissance en haut floraison en bas c'est bien. Puis esseille de détailler un maximum les pots que tu utilise l'engrais si tu en utilise si tu en utilise pas marque le aussi les ventilateurs qu'es ce que c'est comme ventilateure... Si tu as le temps passe voire mon jdc voila bon je me pause ici je repasse bientôt voir les photos aller a+. Bon grow. Kalcine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 svp de laide comment mettre les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 salut kalcine tout d'abord je te remercie d'etre passer sur mon jdc alors voila mes repones: graine: wss skunk feminisé 5 graines angrais: root juice pour le stimulateur racinaire bio grow pour la croissance top max pour la floraison pour ce qui du ventilo enfaite c'est un choffage d'appoint qui fait chaud ou froid plus vebtillation t'en penses koi??? puis pour les photos je galere a les mettres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bomb2Bass Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 salut mamatsuperskunk, desolé mais pour les tofs je ne pourrais pas t'aider. par contre j'ai lu que ton engrais de flo était du top max... hors c'est un stimulateur de flo pas un engrais, regarde la valeur en NPK. comme engrais de flo si tu utilises du bio grow, il y a du bio bloom... jme poses dans un petit coin et suit tout ça . bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 salut mamatt pour ton ventilo si il recrache de l air frais ses bon aussi le principale ses quil faut brasser de l air bon courage pour la suite je repaserai te voir ps: pour les photo tu va dans le menu en haut et tu va sur poster une image sur le forum a bientot mamat Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalcine 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 A ok 5 graine oui c'est mieux,mais tous ça dans ta première page tu clic sur éditer et tu rajoute ce que tu vien de me dire sa ferra plus ranger. Alor pour ton chauffage je ne c'est pas,ce qui en on déjà utilisé pourrons te renseigner mieu que moi , moi j'utilise des ventilateurs de pc. Et pour les photos regarde en haut de la page il y a ecrit Poster une image sur le forum clic deçus et ensuite il te reste plus cas suive ce qui et marqué voila aller a+ mek bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 donc voici mon placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 et voici la patie du haut qui me servira de coin pour la croissance dans mon prochaain jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Donc maintenant je vous propose de voir mes petits bébés je vous montre une petite photo de famille en croissance +9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalcine 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Encor un petit conseil mais toutes tes photos sur la meme page. Et pour le haut ce serait plutôt pour la germination car il me semble impeu petit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Croissance +9 avec angrais bio grow 1 arrosage sur 2 plante 1: plante 2: plante 3: plante 4: plante 5: vu d'ensembe : Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalcine 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Elles sons trés belle tes plantes elle tige juste impeu mes c'est normal quand on est sous eco ou néon vue que c'est des lampe à petite pénétration lumineuse. Moi j'ai déja rapproché mes lampe eco à moin de 3cm,les eco ne chauffe pas beaucoup donc pas de risque a ce nivaux là,parcontre ce qui risque d'arriver si tu ne surveille pas c'est que quelle que heurs aprés quand tu va aller voire tes plantes elles ce retrouve collé a l'ampoule et la les feuille sons cramer parcontre sa mes arrivé 3 fois déjà. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 moi je suis en eco 125 watt 6400k et elles sont a environ 10 centimetre de hauteur je pense que c'est pas mal par contre je trouve que les feuilles se relevent vachement c'est du a quoi??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 salut mec ! jolie jolie t petites =p par contre si je peux te donner un pitit conseil evite le biogrow pour l'instant je commencerais a 30jours environ selon la taille ! a toi de voir tchuu mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 meme un arrosage sur 2 avec 1 ou2 ml /litre de bio grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés