1er jdc grosse maj flo+61 boutures cro+34[skunk][terre][hps 400]


Messages recommandés

bonjour

voila je fais mon 1er jdc donc autant dire que j'ai besoin de vous afin de mieux reussir ma culture.

Donc presentation de mon placard

placard: hauteur 2.40 largeur 0.70 m longueur 1m

croissance: lampe eco 125watts

floraison : hps 400 watts

humidificateur d'aire: 1/4 d'heure par heure

chauffage chaud ou froid plus ventilateur: 1/4heure par heure

Et enfin le plus important les graines 5 wws skunk

je vous propose de voir cela comme vous pourrez le voir le placard et en 2 parties celle du bas me serre pour ma 1er culture pour toutes les étapes. et ensuite le but c'est que celle du haut serve pour la croissance et celle du bas pour la floraison qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour mamatsuperskunk,

 

Tout d'abord bienvenue.

 

Tu devrais faire pousser plus de plantes j'ai vue marqué que tu n'a qu'une seule graine vue l'espace que tu as tu devrais en profité.

 

Et pour ta question croissance en haut floraison en bas c'est bien.

Puis esseille de détailler un maximum les pots que tu utilise l'engrais si tu en utilise si tu en utilise pas marque le aussi

les ventilateurs qu'es ce que c'est comme ventilateure...

 

Si tu as le temps passe voire mon jdc voila bon je me pause ici je repasse bientôt voir les photos aller a+.

 

Bon grow.

 

Kalcine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kalcine tout d'abord je te remercie d'etre passer sur mon jdc alors voila mes repones:

graine: wss skunk feminisé 5 graines

angrais: root juice pour le stimulateur racinaire

bio grow pour la croissance

top max pour la floraison

pour ce qui du ventilo enfaite c'est un choffage d'appoint qui fait chaud ou froid plus vebtillation t'en penses koi???

puis pour les photos je galere a les mettres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bomb2Bass

salut mamatsuperskunk,

desolé mais pour les tofs je ne pourrais pas t'aider.

par contre j'ai lu que ton engrais de flo était du top max...

hors c'est un stimulateur de flo pas un engrais, regarde la valeur en NPK.

comme engrais de flo si tu utilises du bio grow, il y a du bio bloom...

jme poses dans un petit coin et suit tout ça .

bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mamatt pour ton ventilo si il recrache de l air frais ses bon aussi le principale ses quil faut brasser de l air bon courage pour la suite je repaserai te voir

ps: pour les photo tu va dans le menu en haut et tu va sur poster une image sur le forum

 

a bientot mamat

 

e1824f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok 5 graine oui c'est mieux,mais tous ça dans ta première page tu clic sur éditer et tu rajoute ce que tu vien de me dire sa ferra plus ranger.

 

Alor pour ton chauffage je ne c'est pas,ce qui en on déjà utilisé pourrons te renseigner mieu que moi , moi j'utilise des ventilateurs de pc.

 

Et pour les photos regarde en haut de la page il y a ecrit Poster une image sur le forum clic deçus et ensuite il te reste plus cas suive ce qui et marqué voila aller a+ mek bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sons trés belle tes plantes elle tige juste impeu mes c'est normal quand on est sous eco ou néon vue que c'est des lampe à petite pénétration lumineuse.

 

Moi j'ai déja rapproché mes lampe eco à moin de 3cm,les eco ne chauffe pas beaucoup donc pas de risque a ce nivaux là,parcontre ce qui risque d'arriver si tu ne surveille pas c'est que quelle que heurs aprés quand tu va aller voire tes plantes elles ce retrouve collé a l'ampoule et la les feuille sons cramer parcontre sa mes arrivé 3 fois déjà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.