CountryMan77 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Bonjour, Voila tout est dit dans le titre, après plusieurs recherches infructueuses sur Cannaweed, j'ouvre un topic en espérant avoir une réponse. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Salut Tu édites ton 1er post, et tu changes le titre ++ edit: , plop les gars^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltzman55 1 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 salut, Tu peux modifier le titre de ton JDC en éditant le premier post de celui-ci Bon Cannaweedement, PoPoV edit : trop rapide pour moi Animalxxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Salut Il te suffi d'éditer ton premier post sur ton journal et d'y changer le titre Au ca ou en haut à droite à coté de répondre et alerte... A++ Bouba Edit: trop rapide pour moi aussi Annim' et saltzan^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CountryMan77 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Excellent :-D Merci a vous 3, j'en espérais pas tant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés