psycotik 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 salut a voue amis cannabiculteur,voila ces ma premier culture hydro. je voudrer avoir votre avis sur l evolution de mes bebe. il y a une skunk en terre qui et en one bud elle et en flo+34 en substrat ces du all mix,pour les nutriment,je lui donne le minimum car je voudrer que ma fifi soi la plus naturelle possibble -total gro 1ml par litre 1 arrosage sur 3 -total bloom 3 ml par litre 1 arrosage sur 3 -big bud liquide 1ml par litre a partire de la 2ieme semaine de flo. 1 arrosage sur 3. Pour l hydro flo+26,je leur donne la gamme hesi -bulleur dans le solution nutritive -ph 6.2 -ec 1.6 -hydro flo 50ml pour 10l -supervit une goute pour 4.5 l d eau -powerZyme 20ml pour 10 litre 1 a 2 foit par semaine je ne leur donne pas encore de pk 13 14 car j attend d etre a 4 semaine de flo donc dimanche. la temperatur et de 21 la journer et de 15 la nuit l hygro et de 46 la journer et de 70 la nuit. voila et mercie d avence pour vos reponce. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycotik 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 a perssone pour me repondre snif snif snif Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycotik 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 toujour pas d avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycotik 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2010 snif snif y a vrement perssonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Kikou ! Mah si j'suis là ! Tes p'tites m'on l'air dans les temps....de beaux pompons pour f+26 c'est ok....no soucy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Salut!! Je vois rien d'anormal elles sont belles tes bébés, juste ton ph légèrement haut, descends le à 5.8. La couleur des feuilles est bien foncé, attention peut être à la limite du sur engraissage, descends légèrement ton EC. Changes tu la soupe toutes les semaines? a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycotik 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2010 salut et mercie pour vos reponce,jai descendu mon ph a 5.8 oui je changes ma solution nutritive tout les semaines car elle boive presque tout la soupe en une semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycotik 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2010 oh oh ettttttttttttttttttt ya t il qu'elle qu'un Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtiesto 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Salut mec c'est pas une hotline attend 5jours au moins avant de up , tu te fera tapé sur les doigt sinon, jolie bud et normal que ca boive venere grand elles sont en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 oh oh ettttttttttttttttttt ya t il qu'elle qu'un Ne hurles pas comme ça, on est pas sourds ! Si tu veux plus de visites, commence par mettre le lien de ton JdC dans ta signature (dans "editer mon profil" et tu coches la p'tite croix). Ainsi quand tu laisse un com chez quelqu'un, il n'a plus qu'a cliquer sur ton lien pour te rendre visite. Pour faire des liens cliquables, viens voirCliques ICI. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramuscusse 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 salut! 70% TH en flo pour une skunk ca me parrait dangereusement élevé non ? beware la moisissure...ca va vite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gransrin90 0 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 oue un peu elever lhygro mais les skunk sont costo quand meme. pareil je dirais feuille trop verte foncé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés