hugo68 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 salut l'ami, Pour commencer l'engraissage tu peu attendre quel soi à c+15, et pour quel engrais prendre, moi personnellement j'utilise du Biogrow pour la croissance, et il faut que j'aille m'acheter du biobloom et tu topmax qui son les engrais complémentaire pour le floraison. Voila en espérant t'avoir aidé Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) décembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2010 salut hugo68 merci pour ton conseil je vais prendre engrais naturel "le purin d'ortie" j'en ai entendue que du bien voila la fifille à CRO+6 on peut commencer a bien voir les nouvelles feuille qui arrive :-D smoke weed everyday Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) décembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2010 salut a tout les cannaweedeurs :-D photo du futur MONSTRE elle se porte vraiment très bien et grandit a vue d'œil ma mère ma demander si ma plante avais besoin de calcium, j'ai dit oui un peut mes pas tout de suite et elle ma donner une technique pour faire de l'eau avec beaucoup de calcium dedans. alors on fait bouillir de l'eau avec des oeuf dedans tout simplement car les coquille d'oeufs ses du calcium. a vérifier j'ai un grand soleil dehors est ce que vous penser que ses mieu que je la sorte un petit moment quelle voient un peut le soleil? il y a un écart de température sa peut faire du mal ? bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit-keupon 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Hey, Jolie début, tu as de la chance d'avoir le soleil du Portugal a mon avis tu devrais en profité! Pour ta question, je ne suis pas assez expérimenté pour te répondre, mais je pence que si l'écart de température n'est pas important (1°~3°) tu peu la mettre dehors. Enfin attend une réponse d'un Cannaweedeur expérimenté ! Je vais suivre ton JCD de prêt !! Bye !! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) décembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2010 salut petit-keupon oui je vais essayer dans profiter du soleil :-D merci pour ton conseil je suis moi même pas très expérimenter mes tout le monde est passer par là merci sa fait plaisir de voir que quelqu'un suis mon jdc :-D peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Luffy- 0 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 Salut, sa pousse tranquillement, bravo... (j'aimerais la mettre en avatar mes j'ai tout essayer rien a faire... ) L'avatar doit faire 120/120. Réduit la taille de l'image. Je m'installe, bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) décembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2010 yo sa pousse sa pousse :-D croissance+8 pour l'avatar j'ai essayer en 120/120 et en 80/80 et sa ne marche pas peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo68 0 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 salut, Sa commence a grandir ici, je repasserai voir l'evolution. bonne continuation peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) décembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2010 salut merci a tous sa fait plaisir :-D bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) décembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2010 salut a tous les weedeurs petite maj à croissance+9 je le trouve très beau :-D voila bonne pousse a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) décembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2010 yo les ganja man AUJOURD'HUI = CROISSANCE + 10 :-D bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) décembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2010 salut tout le monde je pense qui a un problème je suppose une carence en azote :-? on voit bien la différence de couleur et les feuille qui tombe par rapport a la photo d'hier.... est ce que sa peut être une carence tout simplement D'EAU ??? (j'ai arroser hier après la photo ) pour un plan C+11 il n'est pas un peut PETIT ? voila tout bonne pousse a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ubuu94 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 Yo pro rider C'est bien tout ca! Mais n'arrose pas trop a chaque fois je vois ta terre humide.. Après je dis ca, suis plutôt l'avis des canaweedeur expérimenté moi je suis novice Mais sinon cool le soleil du Portugal !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) décembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2010 salut ubuu94 merci de ton conseil enfaite le truc ses que j'ai arroser 2fois en 11jour la première fois pour humidifier la terre pour la première fois et l'autre hier donc je trouve quand même bizarre ses peut 2fois en 11jour mes ma terre reste humide très longtemps pourtant je met que très peut d'eau....:-? merci pour ton passage peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo68 0 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 yo mec, J'ai u le même problème que toi, plant qui ne grandis pas. J'avais pris un terreau bas de gamme et mon plant ne grandissais vraiment pas, je l'ai rempoté dans du bon terreau light mix de bio bizz et il est parti nikel après. Ton terreau n'a pas l'aire super. Voila j'espère que tu va trouvé ton probleme Bon grow Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) décembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2010 salut a tous merci pour ton conseil hugo quand je rempoterais j'achèterais un meilleure terreau j'ai remarquer que les première "feuille" celle de tout en bas jaunissent ses normale ? et les autre feuille perde leurs couleur verte je trouve... carence en azote ? voila une photo a C+13 peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) décembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2010 salut tout les weedeurs je pense avoir un problème ma plante deviens de plus en plus jaune et les feuille tombe :-? est ce que quelqu'un peut m'aider... je met une photo tout a l'heure merci a tous bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) décembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2010 re voila une photo j'ai remarquer que la lampe était TRÈS prêt de la plante donc je l'est éloigner de quelque centimètre j'espère que sa vient de sa. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) décembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2010 personne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit~pied 0 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Salut, Cool ca commence pas mal, tu peut nous faire quelque photo de ton placo ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés