pro-rider 3 Posté(e) décembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2010 salut intergal merci d'être passer sa fait plaisir :-D moi aussi je pense qu'il y a un autre soucis car a 23JOUR de CRO ... les feuilles sont un peut violette peut être que sa veut dire quelque chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayWhy 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 jai lue que une sur-arrossage pouvai aussi ralentir beaucoup la croissance. fait attention d'arrosser seulement quand tu voie que la terre est vraiment seche! Sinon montre nous des photos de se nouveau setup. salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) décembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2010 salut a tous je pense que la fin de mon jdc est proche regarder par vous même :-/ voila la plantoune CRAMER parce que les lampe ont descendu jusqu'à toucher le pied... est ce qui il a un moyen pour récupérer sa ou ses finit :-? et voila pourquoi elle est comme sa j'ai monter les lampes et voila je vais laisser voir se que sa donne.. bonne chance a tous (moi j'ai la poisse ^^) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayWhy 0 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 Awwwww MERDE !!! Sa fait chier! Continue d'espere mec on c'Est jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) décembre 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2010 oui en éfait sa fait chier ^^ jespere que sa va repartir BONNE ANNÉE A TOUS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 a premiere vu ta plante n'est pas entirement crammer attent un peu arrete l'arrosage attent que la terre seche bien et regarde la composition de ton terreau sinon bonne année 2011 mec plein de chance dans la vie de tous les jour la santé et l'argent peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
xanthox 0 Posté(e) janvier 1, 2011 Partager Posté(e) janvier 1, 2011 C'est en faisant des erreur qu'on apprend. La prochaine sera la bonne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) janvier 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2011 yo merci les mek sa fait plaisir peace a oui aussi avec mon frère je vais surement passer commande sur ****** pour un peut près 150€ engrais biobizz croissance et un floraison lampe éco 200w humidificateur d'air cube laine de roche 10graine de 8miles high de chez mandala voila je crois que ses tout encore bonne année a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) janvier 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2011 salut a tous comme je l'est dit hier je compte commander quelque "outils" sur ****** et je pense que sa vas plutôt tourner sur les 200€ ... mes sais pas pour tout de suite enfin je pense d'ici 2semaine. et je me pose quelque question sur les engrais et les lampes. DONC je voudrais plutôt prendre une hps avec le ballast et réflecteur en 400w MAIS le problème ses la CONSO... 25€ par mois.... (je suis encore chez mes parents et en 2mois la facture ses 25euro donc voila quoi :-/) alors je pense prendre plutôt en 250w mais il y a plein de marque caractéristique et tout je suis perdue ^^ si vous avez l'occasion de passer sur ****** et voir la quelle vous auriez pris en 250w et si possible pas trop chère car j'ai plein de truc a prendre ensuite pour le réflecteur ses écrit que ses pour des 400/600w mes il on le même "culo" qu'une 250w est ce que je peut prendre un réflecteur 400w pour une ampoule 250 :-? pour les engrais y a plein de marque et j'ai beaucoup entendue parler de biobizz (surtout sur cannaweed) et tout le monde en dit du bien mes les autres marque moin connue sont peut ètre meilleure ... quand pensez-vous ? ET POUR FINIR les graines quelle variéter choisir...? il y a plein de topic pour sa je sais mes la ses plutôt un conseil entre quelque varièter qui me plaise bien alors Walkabout - Mr Nice 8 Miles High - Mandala Kalichakra - Mandala Guerrilla's Gusto - sensi seeds Mexican Sativa - sensi seeds Early Skunk - sensi seeds (celle que je cultive) voila ses se qui mon "sauter" au yeux dite moi pour vous les 2 qui vous attire le plus confiance:-) merci a tous bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) janvier 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2011 re les weedeurs la plante va très mal mes je croit voir un petit peut de vert qui ressort au début d'une feuille surment parce que elle grandit un peut :-D je met des photo demain aujourd'hui j'ai installer un ventilo de pc 12v il est puissant et brancher en 9v car j'ai pas trouver se qui me fallait pour le brancher en 12... et pour la commande je vais rester en éco voila bonne pousse a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) janvier 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2011 salut a tous voila une photo de la "plante" et du ventilo on peut voir un peut de vert au debut de la feuille signe de vie ? voila. je vais bientôt partir pour la France (dans 3semaine) mes bon de toute façon je ne pense pas quelle va sur-vivre donc je pense arrêter le jdc avec regret mes je n'est pas beaucoup le choix ses pas très intéressant une plante toute dead... donc le jdc est "mit de coter" on ses jamais si elle reprend je vous dit TOUT DE SUITE mes euhh a C+30 elle fait 3cm .... voila bonne chance a tous surtout bonne et bonne dégustation PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayWhy 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 awww c'est malheureux pour toi Ton ventillateur assure toi de pas le mettre directement sur ta plante. surtout vue sa forme. :-S Bon si ta des news revien nous. Sinon on esperes te revoir avec un autre jdc plus tard a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) janvier 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2011 ses nul :/ en tout cas merci tink je referais surement un jdc de cette été ou peut être mon frère si je suis en france peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés