[1er JDC] [1er culture] [indoor] [EARLY SKUNK] [lampe ECO]


pro-rider

Messages recommandés

salut a tous

 

je pense que la fin de mon jdc est proche :-(

 

regarder par vous même :-/

a29787.jpg

voila la plantoune CRAMER parce que les lampe ont descendu jusqu'à toucher le pied...

est ce qui il a un moyen pour récupérer sa ou ses finit :-? :-(

 

et voila pourquoi elle est comme sa

922b08.jpg

 

j'ai monter les lampes et voila je vais laisser voir se que sa donne..

bonne chance a tous (moi j'ai la poisse ^^)

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a premiere vu ta plante n'est pas entirement crammer attent un peu arrete l'arrosage attent que la terre seche bien et regarde la composition de ton terreau sinon bonne année 2011 mec plein de chance dans la vie de tous les jour la santé et l'argent peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

merci les mek sa fait plaisir :smile:

peace

 

a oui aussi avec mon frère je vais surement passer commande sur ****** pour un peut près 150€

engrais biobizz croissance et un floraison

lampe éco 200w

humidificateur d'air

cube laine de roche

10graine de 8miles high de chez mandala

voila je crois que ses tout :-)

 

encore bonne année a tous :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

comme je l'est dit hier je compte commander quelque "outils" sur ****** et je pense que sa vas plutôt tourner sur les 200€ ...

mes sais pas pour tout de suite enfin je pense d'ici 2semaine.

et je me pose quelque question sur les engrais et les lampes.

DONC

je voudrais plutôt prendre une hps avec le ballast et réflecteur en 400w MAIS le problème ses la CONSO... 25€ par mois.... (je suis encore chez mes parents et en 2mois la facture ses 25euro donc voila quoi :-/)

alors je pense prendre plutôt en 250w mais il y a plein de marque caractéristique et tout je suis perdue ^^

si vous avez l'occasion de passer sur ****** et voir la quelle vous auriez pris en 250w et si possible pas trop chère car j'ai plein de truc a prendre :-)

 

ensuite

pour le réflecteur ses écrit que ses pour des 400/600w mes il on le même "culo" qu'une 250w est ce que je peut prendre un réflecteur 400w pour une ampoule 250 :-?

 

pour les engrais y a plein de marque et j'ai beaucoup entendue parler de biobizz (surtout sur cannaweed) et tout le monde en dit du bien mes les autres marque moin connue sont peut ètre meilleure ...

quand pensez-vous ?

 

ET POUR FINIR les graines quelle variéter choisir...?

il y a plein de topic pour sa je sais mes la ses plutôt un conseil entre quelque varièter qui me plaise bien :-)

alors

Walkabout - Mr Nice

8 Miles High - Mandala

Kalichakra - Mandala

Guerrilla's Gusto - sensi seeds

Mexican Sativa - sensi seeds

Early Skunk - sensi seeds (celle que je cultive)

voila ses se qui mon "sauter" au yeux :plusun:

dite moi pour vous les 2 qui vous attire le plus confiance:-)

 

merci a tous bonne :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re les weedeurs

 

la plante va très mal mes je croit voir un petit peut de vert qui ressort au début d'une feuille surment parce que elle grandit un peut :-D

je met des photo demain

 

aujourd'hui j'ai installer un ventilo de pc 12v il est puissant et brancher en 9v car j'ai pas trouver se qui me fallait pour le brancher en 12...

 

et pour la commande je vais rester en éco :-)

 

voila bonne pousse a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

voila une photo de la "plante" et du ventilo

on peut voir un peut de vert au debut de la feuille signe de vie ?

99197b.jpg

afa22d.jpg

 

voila.

je vais bientôt partir pour la France (dans 3semaine)

mes bon de toute façon je ne pense pas quelle va sur-vivre donc je pense arrêter le jdc avec regret mes je n'est pas beaucoup le choix ses pas très intéressant une plante toute dead...

donc le jdc est "mit de coter" on ses jamais si elle reprend je vous dit TOUT DE SUITE mes euhh a C+30 elle fait 3cm ....

voila bonne chance a tous

surtout bonne :D et bonne dégustation :shock:

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

awww c'est malheureux pour toi :-(

 

Ton ventillateur assure toi de pas le mettre directement sur ta plante. surtout vue sa forme. :-S

 

Bon si ta des news revien nous. Sinon on esperes te revoir avec un autre jdc plus tard :shock:

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.