pro-rider 3 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 BONJOUR CANNAWEEDEURS ET CANNAWEEDEUSES je tien a vous dire que ses ma PREMIÈRE CULTURE j'ai essayer de planter y a 1/2 semaine 2 plant ses bien partie mes y sont dead car j'ai trop arroser (constat de cannaweedeurs) je n'est AUCUN matériel "fait pour" la culture indoor mais j'ai beaucoup de motivation et d'imagination :-D j'espère ne pas faire trop d'erreurs alors je posterais avant de faire quelque chose qui me parais "bizarre". j'ai parcourue CW 100foit pour savoir les bases (et plus) sur la culture de cette magnifique plante. donc je commence LE MATÉRIEL : placard fait par moi, il fait 42x43x63(h) 2 lampes économique 15w(75w) et 8w(38w) RECTIFICATION: 1lampe eco de 45w (6700k) a venir ventilateur de pc terreau bas de gamme ph 5/6 pour les engrais sa sera tout simplement et naturellement purin d'ortie (j'ai entendue cendre, purin de feuille de choux, purin de picenlie,... et aussi l'urine "2eme du matin" est ce que ses eficace :-?). ET BIEN SUR LA GRAINE: EARLY SKUNK féminisé de chez s**si s**d et voila je crois que ces tout... PROJET: j'ai mit qu'une seule graine car je conte plus apprendre avec elle que vouloir ma petite fume mes ses sur que je refuserais de gouter MA PREMIÈRE CULTURE . avec se pied je voudrais faire des boutures car l'été j'ai un trésors inestimable et gratuit LE SOLEIL DU PORTUGAL! voila je pense avoir tout dit n'hésitez pas a me dire si j'ai oublier quelque chose PRATIQUES et PHOTOS: pour commencer je vous présente GANJA111 (ses son nom ) le placard.. la petite à déjà sortie le bout de sont nez depuis 2 jour. je l'est mit a germer le 06/12 et mis en terre le 07/12 les horaires de jour 7h du matin à 01h du matin " " de nuit 01h du matin à 07h du matin l'hygrométrie varie de 45 à 60 je pense quelle est TROP basse je vais essayer 1ou2 astuce. la température 20° à 24° sa me parait correct. j'arrose avec de l'eau de pluie (je suis en montagne donc pas trop polluer). voila pour l'instant se n'est pas très intéressent a voir mais je ferais une MAJ par jour et une photo par jour (ou un montage avec plusieurs photo dessus car 1photo par jour= 50page sur le jdc ) j'attends avec impatience vos impression bonne pousse a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 salut a tous tout a l'heure j'ai acheter un néon éco de 45w(225w) donc j'ai enlever les 2 petit néon et j'ai mis celle la a la place ON VOIT LA Différence je prend une photo tout a l'heure a combien de cm je doit le mettre a votre avis ? la elle est a 5.5/6cm elle chauffe un peut je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalcine 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Salut et bienvenue pro-rider. J'ait vue que tes eco son à la verticale mais les a l'horizontale sa te ferra gagner des lumen (de la lumiére). Et tu a ajouté un néon 45w c'est bien mais l'aise tes eco aussi,plus tu aura de watt mieux sa serra. Je suit aussi sous eco si tu veux passer sur mon jdc voire ce que sa donne chui a flo+5 et j'ai eu 33 jour de croissance. Bon je te souhaite une bone croissance et a bientôt. Kalcine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo68 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 salut, j'ai vu ta question par rapport à ton arrosage, et sur ta photo ta terre a l'aire bien mouillé donc je pense que ce n'es pas à cause du sous arrosage, il vau mieux par arroser assez que trop, encore plus pour l'engrais. Ta plante va partir ne tkt pas faut juste lui laisse un peu de temps pour se développée. bon gorw Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 salut kalcine merci pour ton conseille de couchez les lampes je vais laisser une seul lampe celle de 45w car pour la floraison j'ai entendue qu'il fallait plus de puissance donc je mettrais 2/3 lampe en plus pour la flo comme sa elle sentira la différence ENFIN JE PENSE .... pour le néon que j'ai acheter tout a l'heure j'ai oublier de préciser quelque info ecrit sur le néon : 4u=45w (je sais pas se que sais) 50/60hz (je sais pas si ses important..) 6700k et 18cm de long est ce que ses un bon néon ? (je met une photo dans quelque minute ) merci de tes conseille (tu verra sur la photo que se n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd ) bonne pousse a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 salut hugo68 merci d'avoir prit le temps de répondre sa fait plaisir :-D j'arroserais quand je verrais quelle en a besoin. pour l'engrais est ce que tu peut me dire a partir de quand je peut le commencer (purin d'ortie ou autre engrais naturel riche en azote):-? ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 voila la maj photo le fameux néon dans son nouveau réflecteur et mit a l'horizontal UN BON NÉON :-? ? photo de se matin je trouve qu'il était pas vraiment beau mes en même temps de beau matin je suis souvent dans un pire état que lui CRO+3a prit y a 10min il a l'aire de bien se porter par rapport a se matin surement du au changement de néon et du réflecteur. CRO+3b Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) décembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2010 bonjour tout le monde petite maj photo voila mon bébé après une nuit DE STRESSE... une nuit de stresse parce que je n'est pas encore de minuteur donc je dois me lever a 7h pour brancher et a 01h pour éteindre ses assez chiant mes je m'en plein pas j'aime la voir grandir... et le problème ses que je n'est pas dormit pendant 48h donc quand je me suis endormit même mon réveil qui fait BEAUCOUP de bruit ma pas réveiller donc j'ai éteint la lumière a 3h et allumer a 8h... est ce qu'un changement comme sa peut faire quelque chose ? SES LA PREMIÈRE fois que sa m'arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) décembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2010 salut merci de ta remarque je vais faire attention a pas faire le con peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalcine 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Salut pro-rider , Ce n'est pas un néon mais une ampoule eco ça . Ton ampoule eco 6700k et trés bien pour la croissance, mais pour la floraison je te conseil de prendre des 2700k. J'ai une question où à tu acheter cette ampoule eco? A bientôt ! Kalcine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) décembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2010 hey kalcine oups désoler j'ai l'habitude d'appeler sa un néon... ^^ une ampoule 2700k c'est un peut près combien de watt ? alors comme je suis au portugal on n'a pas vraiment les même magasin mes je croit avoir vue LA MÊME mes en moins puissante a in***march** moi je l'est acheter dans un magasin comme y en a beaucoup ici ses des magasin "chinois" voila. elle se porte TRÈS BIEN ma petite plantoune :-D peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto00 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 hey il me semble que 6700k et 2700k corresponde a la couleur de la lampe mais je suis presque sur que ca n'a rien avoir avec les watt voilou passe le bonjour a ta plante ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) décembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2010 salut je ne connais rien en lampe néon hps ou mh... ^^ je vais me renseigner sur se que sa signifie exactement. merci pour ta participation :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Oi o companheiro português beau petit début de culture pour ton purin d'ortie,tu sais comment faire et a quelle moment cueillir les ortie?? allez ++ Cultura boa o tem Passagem disse oi para mim ocasionalmente Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) décembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2010 ola amigos ^^ merci sa fait plaisir de voir un peut de monde sur mon jdc :-D pour le purin d'ortie j'ai vue qui fallait 1kg pour 10l d'eau le laisser 10/15jour pour engrais et je croit 3/5jour pour pulvérisation (mes ses pas se que je cherche) par contre je savais pas qui avais un moment pour récolter... tu peut m'en dire plus :-? et aussi est ce que quelqu'un aurais une idée pour faire remonter considérablement mon hygro car elle dépasse pas les 30 .... ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sart0k 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Bon pro-rider, Pour ton humidité fait une recherche tu auras beaucoup plus de réponse. Clik ici ! Et un conseil pour ton placo fait une entrée et une sorti d'air pour ta fifille. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) décembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2010 salut merci pour ton aide j'avais fait une recherche RAPIDE ... ^^ j'ai trouver plein d'idée merci du lien :-D une entrer et sortie suffirait pour l'aération ?(PETITE aération bien sur) comme j'ai déjà une hygro qui dépasse pas les 30 j'ai peur que sa la face descendre encore :-/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sart0k 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Oui tu n'auras pas le choix, mais de toute manière si tu veux faire une bonne culture tu vas être obliger d'investir un peu, comme par exemple un extracteur, brumisateur ect . De plus ton éclairage n'est pas top, essaye d'allez voir un growshop pour acheter des ampoules éco pour la culture indoor. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) décembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2010 salut sart0k enfaite je compte pas investir car ses juste un essaie cette été je vais cultiver pour tenir 1ans.... et peut être en même temps faire 5/6 one bud mes sa ses qu'un projet pour l'instant. merci pour ton aide je mets des photo tout a l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) décembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2010 salut a tous comme promit petite maj photo aujourd'hui sa fait CROISSANCE+5 elle a l'aire d'être contente malgré le manque d'humidité mes j'ai fait 2 astuce et l'hygro est monté a 45% et 25° au passage une petite photo que j'ai fait que j'aime bien (j'aimerais la mettre en avatar mes j'ai tout essayer rien a faire... :-?) bonne pousse a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés