Demande diagnostic feuille jaune et bout sec


Messages recommandés

Demande diagnostic feuille jaune et bout sec

 

Salut a touse

 

graine: inconnu

 

placard:90 50 1.70

 

néon 3 *18 w cool white 60 cm

 

terreau: kb universelle avec engrais

 

t°c: 23 24 jour 20 nuit

 

lumiére:18/6

 

hydro;65

 

Distance:entre 5 et 10 cm du neon

 

intra: ventilo de pc

 

arrosage: 20 a 25 ml d'eau tous le 2 voir 3 jour

 

Voila mon probleme les feuille sont jaune et les bout sont sec croissance ralenti(je c pas quelle taille doive t-elle avoir a se stade de la croissance).

Vus que les graine sont inconnu j'ai 12 pied(en espérant avoir 2 ou 3 femelle)

Je suis a c+15 ou un peu plus aux debut de la croissance, je vaporiser de l'eau plusieur foi par jour (2,3, foi) a l'eau de pluie le probleme a fait son apparition vers c+ 9 j'arroses maintenant tous les 2 ou 3 jour 20 a 25 ml d'eau de pluie

 

c+ 9 apparition des bout des feuille jaune qui sont maintenant sèche et tombante puis 1 semaine apre l'intérieur des feuille

jaunissent je me suis donc dit qui 'il y avec sur arrosage je me suis donc mi a un arrosage tous les 2 jour

 

6/12 pousse on +/- le meme probleme

 

voila ma question: mon diagnostice et t'il fonder ?(sur arrosage) si oui en combien de temp vont tel reprendre des couleur? sinon dit moi se qu'elle peut avoir?

 

je vous remerci des future reponse

 

je poste les photo demain car c 4 h du mat elle fond un gro dodo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt l'ami :supair:

 

bon pour la description jen dit directement SURARROSAGE ^^ aurai tu une photo? ca sera plue facile pour te rep. Si c le cas arret d'arrosé quelque jour, et re arrose saulement quand ta plante te le demande (feuille qui commence a tombé)

 

Je me suis fait avoir moi aussi... lol

 

bon courage

 

weedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"voila ma question: mon diagnostice et t'il fonder ?(sur arrosage) si oui en combien de temp vont tel reprendre des couleur? sinon dit moi se qu'elle peut avoir?"

 

 

dsl j'avais pas vu ta question ^^ donc deja dit toi que les feuilles touché redeviendron pas comme avant (met ne les coupe pas nn plus), maintenant le but c que ca se propage plus :supair:

 

envoi des photo et d'autre pourron confirmé, mais je pense a un sur arrosage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous joint les photo

 

a6731f.jpg

 

sur la droit il manque un bout de feuille a cause de mon chien qui adore la ganjia

 

bf6d29.jpg

 

intra c'est un ventillo de pc qui souffle directe sur les plant extra non mais je lésse le placard ouvert tres souvent

 

Que penser vous de la croissance pour +/- 16 jour la taille et elle normale 6cm de haut pour cette jeune pousse

 

(cette plante et une pris au hazard)

 

merci a touse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bomb2Bass

salut mr flow,

les terreaux de jardinerie ne sont pas toujours bien adaptés au cannabis, tes plants sont jeunes, si ton terreau est un peu trop riche en azote(N), ça peut cramé...

je changerais deja mon terreau pour un adapté a la marie jeanne,

que tu trouveras dans un growshop(si tu n'habites pas trop loin d'une grande ville)

ensuite, comme dit plus haut,et si tu penses a un sur-arrosage

detend toi sur l'arrosage.

 

cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les terreaux de jardinerie ne sont pas toujours bien adaptés au cannabis, tes plants sont jeunes, si ton terreau est un peu trop riche en azote(N), ça peut cramé...

 

Entièrement d'accord. A cela, j'ajouterai que, parfois, les terreaux ne sont pas sains et peuvent contenir des saloperies. Pour ma part, j'ai acheté un terreau chez botanique qui m'a valu une mini colonie de mouches du terreau. J'ai immidiatement rempoté dans du terreau de meilleure qualité (de growshop) et le problème s'est réglé.

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.