nunusky 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 bonjour a tous les weedeurs donc c'est pour moi le premier JDC que je realise (pas la première culture) mais il est pris en cour de route car je commence juste a faire des photos. je pratque le one-bud ou du moins j'essaye car je trouve que ce n'est pas facile sous éco. n'hesitez pas a poser des commentaire je suis la pour apprendre L'INSTALLATION : - DUAL SUPERBOX 2en1 0.64m2 - néons 2x55w croissance - lampes eco 2x200w floraison - en terre - graines féminisée - en bouturage illustration: LES ENGRAIS : CROISSANCES: - HESI complexe racinaires - HESI croissance FLORAISON: - PLATINIUM organic bloom - PLATINIUM superboost bloom - HESI supervit AUTRES: - PLATINIUM enzymmax - GHE PH- Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunusky 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 A ce stade je j'ai commencé a ajouter de l'engrais floraison depuis 5 jours: - PLATINIUM organic bloom 3 ml/l - PLATINIUM enzymax 2 ml/l - HESI supervit 1 goutte/2l la PPP après 18 jours du passage en 12/12 la blue mystic Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunusky 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 petite augmentation des engrais après 22 jour de flo la photo de famille la PPP (qui en comparaison de la blue mystic a eu une facheuse tendance a tijer pendant le strech) la blue mystic Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunusky 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 NOUVEAU! 6 nouvelles boutures viennent d'arriver dans la box de floraison afin de crée un décalage des récoltes. avec mon compartiment de croissance je peut crée de nouveau clone tout le temps.j'en fait partir une fois par mois donc je récolte toute les 3 a 5 semaines environs les petites boutures après 10 jours d'enracsinement dans la serre et 11 jours de croissance en pot(c'est le passage en flo) NOUVELLE photo de famille a (flo+25) et (flo+2) la PPP la blue mystic Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunusky 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 l'évolution suis tranquillement son cours les 10 premières gonflent leur buds tandis que les 6 autres commence le strech petite info sur l'engrais Engrais F+29 - PLATINIUM organic bloom 4 ml/l - PLATINIUM superboost bloom 2 ml/l - PLATINIUM enzymax 2 ml/l - HESI supervit 1 goutte/2l Engrais F+6 - HESI croissance 5 ml/l (dernier arrosage) - HESI racinaires 5ml/l (dernier arrosage) - PLATINIUM organic bloom 1 ml/l - PLATINIUM enzymax 2 ml/l - HESI supervit 1 goutte/2l Vue d'ensemble la PPP la blue mystic les 6 autres repartit au milieu de la foret Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunusky 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Nous voila a 34 jours de floraison et sa commence a sentir bon dans la box 10 prennent du volume pendant que les 6 autres mettent la poussée final l'ensemble la PPP la blue mystic Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunusky 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2010 salut a tous voila la suite des évènement, nous sommes a 39 jours de flo pour les 10 et a 16 pour les 6 qui commence d'ailleur a montrer leur premier bud. tous se passe bien mis a part quelque carences sans doute en azote mais pourquoi??? place au photo l'ensemble la PPP la blue mystic et donc les 6 petit nouveau qui commence nous avons un PPP en bas et un blue mystic en haut un blue mystic un PPP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boost59 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Hello, Je me pose, T'es bien instalé!! Ca gere ca !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sart0k 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Bonjour, Le placo a l'air propre, tu a bien du t'amuser avec paint pour ton schéma, mais très explicite. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonbruno 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 SLT JOLIE JARDIN J AIMERAI AVOIR DES INFOS CONCERNANT TES AMPOULES ECCO JE TAF EN ECCO AUSSI ET LA EN FLO J AI MIS DES 2700K 23W QUI CORRESPONDENT A DES 100W TU UTILISE TOI DES 200W,??? ET EN LUMENS ELLES FONT COMBIEN ET EN K AUSSI MERCI A TOI EN CRO J AVAIS DES 150W ET 4000K MERCI A TOI L AMI Lien à poster Partager sur d’autres sites
sart0k 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Tu connais cette touche tontonbruno? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunusky 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Salut pour répondre sur ta question des ampoules. ce sont des 200w avec 2700K comme toi et les 4000k sont des ampoules qui peuvent faire croiss et flo. si les tiennes font que 23w il t'en faut plusieurs!! mais après tout dépend de ton espace. voila peace a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 salut interresant ton jdc sous eco je vais suivre sa de plus pres a plus tard soso Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonbruno 0 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Non c'est quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunusky 0 Posté(e) décembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2010 salut a tous les weedeurs!! voila du nouveau sur mon jardin, tous se passe bien, toujours quelques carences mais apparament rien de grave. j'ai continué a augmenter un peu les engrais. FLO +43 PLATINIUM organic bloom 4 ml/l PLATINIUM superboost bloom 4 ml/l PLATINIUM enzymax 3 ml/l (1 fois sur 2) HESI supervit une goutte/2l FLO +20 PLATINIUM organic bloom 3 ml/l PLATINIUM enzymax 2 ml/l (1 fois sur 2) HESI supervit une goutte/2l voila pour les dosages, bien sur le PH est controler et réglé, et un arrosage sur 3 est a l'eau claire ENFIN place au photo L'ensemble la PPP la blue mystic et les autres qui vont bien aussi voila pour les photos. de mon point de vue les buds de la blue mystic serait plus petits mais plus compact que la PPP, la PPP a une odeur de sapin (boisée) et la blue mystic a l'air plus fruité. c'est super dur en plus car j'ai fini depuis peu ma dernière récolte PEACE tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedihaleine 3 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 salut nunusky! et bien je vois que beau chez toi aussi! je voulais savoir tu compte engraisser combien de temps toi encore? moi j'ai engraisser pour la 3ème fois avec 4ml biobloom, 4ml top max 5ml bioheaven, et 3 ml biogrow. je pense faire un dernier en graissage milieu de semaine prochaine avec les mêmes dose et puis rinçage deux semaine à l'eau. @ bientôt je pense qu on partager pas mal de truc étant donner qu on en est au même stade! a+ bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunusky 0 Posté(e) décembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2010 et bien la blue mystic me semble plus précoce que la PPP donc je pense que le dernier engraissage sera pour lundi mais je pense que 10 jours de rincage suffira. j'attendrai une semaine de plus pour la PPP. apparament toi tu travail avec BioBizz comme beaucoup de monde d'ailleur et sa a pas l'air mal du tout! (pourquoi tu met encore du biogrow?) bonne flo man Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedihaleine 3 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 re et bien le biogrow doit être utilisé jusquà la fin selon le programme les doses augmentent même mais j'en met moins que la prescription du tableau. de toute facon il fortement déconseillé d'arrêter le biogrow brutalement car cela peut faire végéter les plants. @ bientôt weedi Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunusky 0 Posté(e) décembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2010 salut a tous Ben voila, c'est bon, les blue mystic arrive au terme de leur périple a F+50. Moi aussi je trouve que c'est tot mais j'ai remarqué que cette variété était très rapide surtout en one-bud. aprés 8 jours de rinçage elle vont passé 3 jours dans le noir et ensuite CUT. pronostic: 20g (+ 3g fumé) place au photo (désolé pour la qualité) vivement que sa soit sec Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 salut a toi!!! ca va faire plaisir les one bud!!!!!!! j'matte la suite!!!! peace et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés