kuentine 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Bonjour, J'ai une question, je me suis laissé surprendre par la pousse de ma plante, les feuilles ont été trop proche de la lampe et ont brûlées, elles sont foncées au sommet. j'ai palissé un peu plus mais les conséquences m'inquiète... Y a t'il un risque? Je suis à Flo+14. Merci pour vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthrax69 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 HELLOO !! Bah c'est un peut trop tard pour agir, fait juste gaffe pour que les plantes ne retournent pas fricoter avec ta lampe ^^ Sinon apart si sa a vraiment cramé violament y devrais pas y avoir trop de problèmes Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuentine 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Merci pour ta réponse si rapide, non rien de méchant mais jvoudrais pas qu'elle devienne mâle ou un truc comme ça. Aucun risque? Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthrax69 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Si sa a commencé a faire QUE du pistil ... je pence pas ... mais bon observe au cas où a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuentine 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Je posterais bien une photo mais je n'y arrive pas... Vous pouvez m'aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 slt Je posterais bien une photo mais je n'y arrive pas... Vous pouvez m'aider? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuentine 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2010 salut, oui je suis la manipulation mais lorsque je clique sur envoyer, ça me dit : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web... Sinon je vous aurai montré une photo de ma skunk pour savoir vos impressions. Mais non, rien à faire... Dég... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés