Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai passé commande de seeds sur un site apparament inconnu sur la toile. (boulet je sais)

 

Bref cela étant alors que je suis toujours prévenant d'habitude, je me suis laissé aller et ai fait confiance a ce site peu connu.

 

voila une semaine que j'ai passé commande et en me rendant sur leur site et sur mon compte, aucune commande n'apparait dans mes historiques. Je n'ai bien sur pas eu de nouvelle depuis l'acceptation de paiement qui disait que je recevrais sous peu un mail de confirmation selon disponibilité des stocks blabla. je leur ai adressé un mail avant hier et je n'ai a ce jour aucune réponse.

 

J'ai donc deux hypotheses:

 

- comme ils sont basés en Espagne l'envoi est plus long et vu qu'il viennent de debuter ce n'est sans doute qu'un bug sur leur site.

 

SOIT

 

- je tire une croix sur ma mazar et ma blueberry de chez dutch et je fais un deuil pour mes 100€.

 

Quelqu'un a t-il déjà commandé chez eux?

Vu qu'ils ont 15jours ouvrables je m'en fait peut être pour rien.

 

Dire que si dutch acceptait les paiements direct en CB je m'en ferais sans doute moins durant l'attente...

 

Merci. tchuss.

 

PS: www.cannarapid.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bon j'ai était faire un tour sur ce fameux site, et désolé de pas te mettre en confiance, mais ca a l'air d'etre une belle arnaque..

 

Ils proposent le catalogue de spice of life au complet, alors que certaines de leur variété sont introuvable sur le net, seul les sites douteux les proposent..

 

Bref a mon avis c'est une arnaque..

 

autant pour moi, ca n'est pas validé quand on les met dans le panier..

 

A l'avenir essaye de prendre contact avant achat ca t'eviteras peut etre des erreurs, et fais une recherhe sur cannaweed, la plupart des sites "fiable" y sont recensé..

 

a++

 

edit: affaire a suivre alors (apres traduction de francky vincent), en esperant que ca s'arrange pour toi, n'hésites pas a nous tenir au courant..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est peut-être à cause des fêtes et jours fériés qu'il y avait en Espagne ces derniers jours!

Voici ce qu'ils ont mis en 1ere page:

Os informamos que, con motivo del puente de la Concepcion, No se serviran pedidos los dias 4 al 8 de Diciembre. Sabado dia 4 la tienda permanecera abierta. Los pedidos confirmados entre estas fechas se enviarán a partir del día 8 de Diciembre.

 

Saludos y buenas fiestas!

 

Traduction:

Nous vous informons que en raison du pont de la Concepción, les commandes ne seront pas assurées du 4 au 8 décembre. Le samedi 4 le magasin restera ouvert. Les commandes confirmées entre ces dates seront envoyées à partir du 8 décembre.

 

Salutations et de bonnes fêtes!

Maintenant que ces fêtes sont passées, espérons que tu aies des réponses à tes questions et à tes mails...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut,

 

merci pour votre participation, je préfére d'autant plus la reponse de francky vincent que celle de sallik :)

 

sallik : j'ai failli me pendre en te lisant, vu la somme faramineuse que j'ai claqué pour l'install j'avoue que de me faire entuber de 100€ me ferait vraiment mal au moral.

 

i pray...

 

je vous tiens au courant de toute façons.

 

see ya :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites