nikysantoro 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 bonjour a tous voila je fait mon journal un peu tard faute de temps mais bon...mieu vau tard que jamais . hps 400w ampoule de croissance teraux plus bille d'argile 11 bigbud de chez sensi (male,fem...melangé) kit d'engrais de chez hesi croissance ventilo hydrometrie 65% et 75% temperature 21°c[/color] les photoS CROISSANCE +22J RETARD POURTAN JE PENSE AVOIR DE BONNE CONDITION armoire rien et la surprise ,parano non mais vau mieu etre prudend surtout dans mon cas... alors cette piece fait a peu prés 12 m2 sous pente.encore en travau manque de flouse mais je vais la diviser en 3 pour coin croissance;floraison;et l autre je sais pas trop futur piece de floraison mon pti coin croissance,j ai que 11 plantes mais des que j ai le matos et les boutures une cinquanténe voila comme vous pouvez le voir mes plantes ont l'aire saine mais trés trés lente ...ps j'ai coupé les apex aujourd'8... j'attend conseil et critique tous se qui peut m'aidez je prend merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 salut man pas mal ta planque ta gerer en tous cas ya rien a dire pour ma part tes equipeés ses cool je vais me poser pa tres loin pour suivre tou sa a bientot man Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikysantoro 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2010 slt merci et merci pour mon premier com nésite pas a conseiller je vai faire un tour chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
CountryMan77 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Waouw terrible la planque!!!!!!!! Bien vu l'aveugle, bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Yop mega trop cool ton coin putin je suis sur le cul. Par contre je comprend pas pk ta cut les apex... tu veu faire tu 2buds ?.. Passe par chez moi tu pourra peut etre t'enrichir ^^ ALlez peace xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikysantoro 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2010 oui j ai couper les apex pour avoir 2 tetes mais jespere de pas les avoir couper trop tot!donnez moi votre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikysantoro 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2010 aller 3 ptite tof en vrak Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikysantoro 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2010 voila une de mes plantes ou j'ai couper l'apex jespere que je lai bien fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 salut! j'aime bien le coté discret de ton jdc, ca change un peu.. Sinon as tu pensé a renouveller l'air? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikysantoro 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2010 oui jai une grande fentre on la voi pas mais je l'ouvre régulierement thx Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikysantoro 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2010 a Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés