Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Salut à tous, il y a quelque temps, j'ai posté ce sujet.Etant résolu, je souhaite clore ce sujet et je viens ici demander la marche à suivre. Merci d'avance. T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Salut Tu ne peux pas clore toi même. Le mieux est d'alerter ton topic, et de signaler que tu veux le clore ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Yep, Très simple tu vas sur ton premier poste et tu édites le titre, tu met "résolut" avant le titre. Certes il ne sera pas clos mais les membres seront que tu as eu ta réponse. Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Salut, Suffisait de cliquer sur le bouton et d'expliquer dans le commentaire. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 salut a toi , il te suffis d’alerter ton propre topic pour signaler la résolution du prblm et la clôture j'alerte celui ci pour fermeture bonne suite a toi cordialement . edit : chui mou c'est fou grilled 4FOIS !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Hello Ayé topic clos en diagnostique et ici aussi du coup bonne soirée les gars et bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés