Maxispliff 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Bonjours les gens ! Je compte cultiver dans une box d'120x120x200(cm),mon installation serait la suivante : -Une lampe 600 W MH Sun Master pour la croissance -Une lampe 600 W HPS Super red de la marque SuperPlant pour la floraison *Ces deux lampes seront installé sur un Réflecteur cool tube 125 mm - 49 cm avec ailettes. -un intracteur TT 150mm 450m3/h -un extracteur TT 150mm 560m3/h ( relié au cooltube ) Bien entendu ( les gaines, ventilos, etc seront présent ... ) Ma question principale est donc la suivante : Pensez vous que cette installation puisse être correcte? (Principalement la chaleure par rapport a l'extraction) Quelle lampe me conseillez vous pour le bouturage? ( la MH serait-elle suffisante si ajustée a la bonne distance? ) Je vous remercie par avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 A première vu je dirais qu'en cool tube ton extra me semble pas trop mal mais si tu as un doute prend un extra plus puissant et fais une intra passive ce qui s'équilibrera d'un point de vu budget voilà tchusss et bon grow man ps attend d'autres avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxispliff 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Merci pour ton aide, j'en tiens compte et j'attends d'autre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés