Invité growingbud Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Bonjour! J'ai un gros problème avec mes lampes 400W philips greenpower,la structure métallique plie sous l'effet de la chaleur et vient ce coller au bulbe. Le verre noircie et ce faille,deux lampes en moins de quatre mois fusillées A 50 roros l'unité j'ai les boules:( J'ai pas mal chercher mais rien trouver a ce sujet. PS:Par contre RAS sur de la simple sylvania. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Salut Tu en as parler au GS? Défaut de fabrication étrange, excuse moi de me faire l'avocat du diable, les as tu utilisé dans de bonne condition?? J'ai un peu du mal à comprendre, c'est à l'intérieur de l'ampoule qui se passe quelque chose??? Tu l'utilise dans qu'elle mode? super lumens? Tient nous au courrant de la suite. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité growingbud Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Salut Cannubis! Oui je les utilise dans les règles, jamais en super lumens,c la tige métallique dans le bulbe qui plie gravement au point de venir buté sur le verre. j'vais essayer de poster une photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 salut growingbud j'utilise des philips Son T Pia 600w avec du lumatek dimable et je n'ai pas de souci, ton problème est assez bizarre et inhabituel mis à part un défaut de fabrication je ne vois pas @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité growingbud Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Voila la photo Excuser moi pour la qualité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité growingbud Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Je précise qu'il s'allume toujours sans problème et ne chauffe presque pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-eye 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Yop!Yop! ça me fait exactement la meme que toi sur un 4OOw avec ballast electronique plug and play superplant et ampoule philips Son-T+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 ploc plic plouc effectivement il y a quelque chose qui cloche ^^ c'est quoi ton réflecteur ? cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité growingbud Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Salut red eye! Sa me soulage un peut de voir que je ne suis pas le seul. En combien de temps elle plie les tienne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Râ Aoui étrange comme le dit le bibi Peut être c'est à cause du ballast électronique. As tu testé avec d'autre ampoule (d'autre marque)?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité growingbud Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Yop Bibi! Réflecteur aaw original Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed25 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 salut salut bizarre tout de même ton histoire jai un ballast lumatek 400W avec le "super lumens" que je n'ai pas encore essayer. Et pour le moment tout marche niquel aucune différence notable avec mon ballast precedent sauf qu'il chauffe moins et consomme moins que du benef quoi j'en suis super content. Je comprend pas comment la chaleur peut arriver à arcquer la tige en métal... ya un soucis je voit pas se qui cloche mais à mon avis c'est pas le ballast qui es en default c'est qu'une supposition mais c'est mon avis peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité growingbud Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Tester avec deux lampe grolux,une plantastar,une hpi philips RAS nikel,cheloux cette histoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Râ Donc avec la hpi il n'y a pas de problème?? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité growingbud Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Non aucun souci avec la hpi,je remarque que la structure a l air bien plus costaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 re il serait peut être judicieux d'essayer ton ampoule fondu sur un ballast classique pour voir le résultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité growingbud Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Pas de problème sur un ferro Eti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Râ Pas de problème sur un ferro Eti Donc un défaut du ballast avec ces ampoules.Tu as contacté ton gs? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed25 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 ouais je voit pas se qui cloche parce que logiquement le but du ballast electronique c'est que ça chauffe moins fort et moins violent bref tiens nous au courant sa serais cool mais sur le mien je regarderais l'état de l'ampoule dans 30 minutes parce que là c'est éteint et en flo sa crain xD si j'ouvre lol... bref moi a mon avis l'ampoule es niquel mais bon jai pas souvent le nez dans le cooltube a vrai dire... tant que l'ampoule s'allume... loool c'est bizarre ton truc javoue.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité growingbud Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Oui j'ai contacter mon growshop,il devais contacter philips mais toujours aucune réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés