rastafari384 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 salut a tous j aimerai avoir quelques conseils pour bien faire grossir mes buds je suis a 3 semaines de flo sur une blueberry ya t il un moyen de les faire bien grossir??? merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
HappyBrother 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 yo, il y a le top max pour ça ou bloombastic mais fait gaffe avec les questions comme ça ici, sinon tu va te faire taper sur les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Salut salut a tous j aimerai avoir quelques conseils pour bien faire grossir mes buds je suis a 3 semaines de flo sur une blueberry ya t il un moyen de les faire bien grossir??? merci d avance Oui en y mettant un booster pour la flow (par exemple du PK 13-14' date=' ou autres ...) et en t'occupant de tes plantes comme il faut Cf guides en page d'acceuil et dans ma signature... Cette question a déjà était traité Cannaweed n'ayant pas vocation à faire office de hotline je te laisse faire une petite recherche à ce sujet tu trouvera facilement Bonne culture... Bouba. Edité: grillé par HappyBrother^^... Pour le top max en fait c'est plus un exhausteur de gout qu'un booster pour faire "grossir les buds" Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari384 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2010 merci je vais acheter ca et on verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubaweed 2 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Salut, Tu peux optimiser les paramètres de ta culture (température, hygro, bon dosage engrais et additifs, etc) Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 a'lut [mode flood on car je le fait pas souvent ^^ ] Tu peux optimiser les paramètres de ta culture A bon ? bin dans ce cas là , thermostat , Co2 , hors sol.. ne pas oublier que blinder en additif ne fait pas tout :wink: , que certains engrais/additif ne se conjugue pas ... et que certain produits vendu sous l'appellation booster ,n'en sont pas .. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubaweed 2 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 bin dans ce cas là , thermostat , Co2 , hors sol.. Voila tu as compris ou je voulais en venir, enfin je crois .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Visiblement quelqu'un qui crois encore qu'il existe un truc magique qui permet de récolter 5kg avec un plante sous une incandescente Désolé de te décevoir mais ... non C'est tout un ensemble dont la liste non-exhaustif tel que: - paramêtres climatiques - éclairage - expérience - engraissage etc Donc un petit peu de réflexion avant de reposter Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés